Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 octobre 2012

Quelques oiseaux

Avant que la pluie n’arrive, pause à Zahara, la plage est vide, des chevaux tranquilles, et l’apéro avec les moineaux. J’ai fait plein de photos pour garder mes souvenirs en images, je ne sait pas si je vais faire un album ou acheter un livre où les coller avec tous les petits papiers que j’ai ramassé un peu partout. Bizarrement je suis en équilibre entre tristesse et joie, j’ignore pourquoi.

26102012.jpg

24 octobre 2012

Saro sur les photos

Saro, 70 ans, du bleu sur les yeux, vendeuse de churros à El Puerto de Santa Maria, elle se raconte un peu trop vite, le temps que la pâte dore dans l’huile, elle montre la photo de l’acteur espagnol qui vient dans sa petite boutique, elle est fière, son fils est avec elle, il dépose devant elle le churros qu’elle coupe en morceaux, que nous emportons plus loin au café pour pouvoir les plonger dans le chocolat chaud, c’est une tuerie !

24102012.jpg

21 octobre 2012

Andalousie

Tapas et Sangria. Sans abuser mais modération à revoir. Dans des bars pleins de bruits et de sourires. Aujourd’hui il pleut, c’est moyen mais j’ai rencontré Pépé dans un bar où nous buvions un chocolat, il parle français et il a les yeux qui brillent malgré ses 79 ans, il nous a donné rendez vous à 17 h dans sa boutique pour déguster du vin et manger du jambon. Il nous à dit qu’il allait écrire au bon dieu, en recommandé, pour lui demander d’avoir notre âge pour pouvoir nous épouser. Une belle rencontre touchante pour oublier la pluie.

21102012.jpg

Après avoir déguster une soupe à l’ail et au jambon terrible, nous avons retrouvé Pépé dans sa boutique et il a bien voulu que je fasse une photo de lui avec ses jambon, ça s’était hier, aujourd’hui je me suis retrouvé derrière un bar avec Manuel à faire des cafés … Ce voyage est une grande aventure humaine (et gourmande).

22102012.jpg