Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27 octobre 2014

Instable fascination

surprise.jpgJe rêvais de légèreté, de douceur, de tendres torpeurs pour marquer les heures. J’imaginais des voyages, des étapes ailleurs, des moments égoïstes rien que pour nous. C’est différent. Ne peut-on pas juste se laisser pousser des envies, sans craindre les blessures et les silences. J’aurais tellement voulu faire tomber les réserves, être naturelle sans redouter les échecs. Je voulais aimer simplement, j’ai l’impression de ne plus pouvoir le faire et d’être un peu seule dans notre histoire.

14:34 Publié dans Les pensées crocodiles

09 octobre 2014

Tentation humaine

images.jpgJe viens de me surprendre à enregistrer la date anniversaire de notre rencontre, je ne l’avais jamais fait pour personne, ça m’apaise, je suis sereine. J’observe les heures et les jours, nos nuits aussi, sensuelles et tendres, le plaisir à t’entendre murmurer que tu vas jouir, c’est sublime les mots sur le désir. C’est magnifique une peau contre une autre, une bouche à envahir en douceur puis avec fougue quant l’attrait devient plus fort. Oui je compte nos jours car ils me comblent.

12:22 Publié dans Il y a des désirs

01 octobre 2014

Délicieux au lendemain

images.jpgLa nouveauté est douce, sans regret ni chagrin, l’absence est exquise, en attendant demain. Le plaisir sans la peur, le bonheur sans frayeur. Elles sont heureuses les heures bleues comme tes yeux, entre tes bras, à écouter ton souffle. Te deviner et t’apprendre du bout des doigts afin d'ébaucher un désir sur ta peau. Te retenir. Je savoure cette découverte sans chercher à maitriser l'avenir.

18:41 Publié dans Il y a des désirs