Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il y a des désirs

  • Tentation humaine

    images.jpgJe viens de me surprendre à enregistrer la date anniversaire de notre rencontre, je ne l’avais jamais fait pour personne, ça m’apaise, je suis sereine. J’observe les heures et les jours, nos nuits aussi, sensuelles et tendres, le plaisir à t’entendre murmurer que tu vas jouir, c’est sublime les mots sur le désir. C’est magnifique une peau contre une autre, une bouche à envahir en douceur puis avec fougue quant l’attrait devient plus fort. Oui je compte nos jours car ils me comblent.

    Catégories : Il y a des désirs
  • Délicieux au lendemain

    images.jpgLa nouveauté est douce, sans regret ni chagrin, l’absence est exquise, en attendant demain. Le plaisir sans la peur, le bonheur sans frayeur. Elles sont heureuses les heures bleues comme tes yeux, entre tes bras, à écouter ton souffle. Te deviner et t’apprendre du bout des doigts afin d'ébaucher un désir sur ta peau. Te retenir. Je savoure cette découverte sans chercher à maitriser l'avenir.

    Catégories : Il y a des désirs
  • Une porte

    C'est troublant d'imaginer tes yeux ici, sans vouloir anticiper ce que tu pourrais y voir, j'aimerais pouvoir connaître tes pensées.

    Catégories : Il y a des désirs
  • Un trouble endommagé

    23-2147491039.jpgJ’aimerais tant te parler, te dire, te raconter, les espoirs et les peurs, ce qui est bien, ce qui l’est moins, les questions, pourquoi tu pars, pourquoi tu reviens, je voudrais t’espérer, le rêver, l’aimer, le vouloir, le pouvoir, l’aider et le garder, le souhaiter même le cœur abîmé et le vivre pour exister véritablement, à la folie.

    Catégories : Il y a des désirs
  • Etre l’authentique

    images.jpgC’est nouveau cette liberté de penser autrement, cette disponibilité, ce temps à vivre sans tricher. C’est troublant d’avoir le choix d’exprimer des désirs et quelques peurs sans avoir à souffrir de l’absence en écho. Je médite sur l’inédit de cette situation avec naïveté mais sans ignorer la fragilité de ces instants.

    Catégories : Il y a des désirs
  • Savoir s’étonner

    images.jpgLes sentiments que je ressens, c'est à la fois difficile et agréable, je réalise qu'en vivant dans une bulle on se prive de beaucoup de choses. De choses négatives ce qui est bien, mais également de tout le reste, de tout ce qui fait qu'on se sent réellement vivant enfin, encore une histoire de lendemain. Tout cela est très particulier, je ne sais pas ce qui est le plus fort, l'anxiété ou l'envie, l'un étant surement à la hauteur de l'autre. Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus préoccupée de ce que l'on pouvait penser de moi, mes amis, mon boulot, je sais qui je suis. C'est une phase étrange que cette découverte des autres et de soit même.

    Catégories : Il y a des désirs
  • Ecrire pour personne.

    images.jpgJ’aimerais mettre des mots sur nos silences, écrire nos caresses et tes lèvres, les sourires au bout des soupirs, les yeux fermés sur les voluptés. J’honorerais nos moments volés au temps d’ailleurs, j’avouerais mon amour toujours.

    Catégories : Il y a des désirs
  • bien au-delà d'une volonté

    celle qui te fableRemplir une nuit, ta présence dans l’obscurité, ton corps contre ma peau, lové, serré, ton ventre dans le bas de mon dos, mon sein dans ta main, mon souffle court, ton désir vivant. Je te devine à tes contours et te réalise, te laisse jouir sans te suivre et le parfum m’enivre quand sous mes doigts, entre tes bras, je frémis d’envie … Je voudrais aimer, le dire, l’écrire, le vivre, j’aimerais du manque et des retrouvailles, des pour toujours et un cœur rien que pour moi, des baisers, des sentiments,  des heures pleines, des heures vides à envahir, je souhaite croire que tout sera possible si j’aime sans crainte d’avoir à en souffrir… Je rêve d’un autre monde, où je me sens à ma place, du matin au soir, où le bonheur se touche, il serait orange, avec ton rire dedans.