Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Savoir s’étonner

images.jpgLes sentiments que je ressens, c'est à la fois difficile et agréable, je réalise qu'en vivant dans une bulle on se prive de beaucoup de choses. De choses négatives ce qui est bien, mais également de tout le reste, de tout ce qui fait qu'on se sent réellement vivant enfin, encore une histoire de lendemain. Tout cela est très particulier, je ne sais pas ce qui est le plus fort, l'anxiété ou l'envie, l'un étant surement à la hauteur de l'autre. Ca faisait longtemps que je ne m'étais plus préoccupée de ce que l'on pouvait penser de moi, mes amis, mon boulot, je sais qui je suis. C'est une phase étrange que cette découverte des autres et de soit même.

Catégories : Il y a des désirs

Les commentaires sont fermés.