Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal à un Ange : Il était une fois

 Allongez vous, je vous écoute ...


J’aimerais, monsieur
Je ne le peux monsieur.
Prendre le temps
M’est impossible.
Je cours, je vole
Regardez mes ailes …
Elles m’ont été offertes
Un beau matin
Par un curieux bonhomme
Rencontré au coin d’un rêve.
Je me suis pincée
Mais elles sont restées.
Je dois m’entraîner
Quelques piqués, parfois en vrille
Mais j’ai gardé le sourire
Même si porter des ailes
N’est pas facile ...

 

Commentaires

  • Je suis passé.....

    de Phil en aiguilles....

    jusqu'à chez vous,

    arrivé.......

    Puis je suis venu

    cherché la Source

    l'Ai trouvée.......

    aux Premiers mots, premiers jours

    par choix

    d'exprimer

    comme vous le faites.....

    en cet Espace Personnel........

    Voilà

    mon blog

    porte

    en lui

    ces Ailes....

    Comme vous en parlez si joliment...

    pour les porter

    de Toute évidence........

    c'était 2007 !!!

  • Henri-Etoile, bienvenue sur ces pages, en passant par le fil c'est déjà un voyage : -) j'ai lu et j'y retournerais, pour en découvrir un peu plus.

Les commentaires sont fermés.