Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal à un Ange : Réécrire.

cde9cd68cf0ed20ae44d3218dca65d9f.jpg

Réécrire ...
Il me faut apprendre à me détacher
Il me faut cet oiseau
Il me faut m'envoler, me réinventer
Découvrir autre chose
Ne pas me laisser abattre par des mots
Et toutes ces tristesses sans cesse
Il est si facile de me toucher
De blesser
Puéril ... sûrement
Sincère, certainement
Me confirme simplement
Que personne ne prend la peine
D'être avec moi vraiment
Le suis je moi même ?
J'essaye de garder le silence
C'est difficile
Un peu délicat
Si ça pouvait être aussi facile
Que de cliquer sur supprimer
J'ai pas trouver mon bouton
Pour me deleter, dommage !
C'est pas le bon moment...


Cher Ange,
Si je prend une plume aujourd’hui
C'est dans l'unique but de laisser une trace
Que vous pourrez découvrir
Si vous venez à passer dans l'un de mes rêves.
Je vous accorde bien volontiers
Qu'ils sont souvent lourds et compliqués.
Mais en prenant à droite après le soupir
Et à gauche derrière le répondeur
Vous trouverez mon cœur,
Je vous serais très obligée de bien vouloir
Me le retourner.
Dans cette attente, Cher Ange,
Je m'en retourne rêver ...

Les commentaires sont fermés.