Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

T. Brass

Je me souviens très bien, il y a un bon moment déjà, sur le forum éphémère du Lutin, j’étais tranquillement en train d’assassiner les poissons panés de la mer purée, quand j’ai vu soudain arrivé ce monsieur, j’ai bien failli me prendre une poêle entre les deux yeux.
Au fil du temps, j’ai découvert quelqu’un d’exceptionnel, je confirme et signe, un infatigable touche à tout, surprenant, bourré de talent et de gentillesse, je suis fan.

Peinture

e53b815ef1dcdec991ab59112a34a5ad.jpg


Aérographe

c973f1c992d7b123fae30f2fd479111a.jpg


Bronze (je suis très fière de porter l’une de ses créations)

9aef3e91869f18f2374ba7bcb245f1d3.jpg
7bff7d7ce1ebbdad36a7b190be9f595e.jpg


Amoureux de la nature et des loups

d20a70ea2bec3a54ca3ea9c9e1faac44.jpg
b02ab50feb791e0ffc2ac28f8762089c.jpg


Il me faudrait des pages et des pages pour vous le décrire.
Je vous laisse donc le découvrir.

http://brass.canalblog.com/

Commentaires

  • Je confirme !
    Autant de talent sous la même tête, ça énerve !
    Salut l'artiste ! ça fait un bail !

  • d'ou l'art de trouver sa voie !
    c''est très beau !

  • Que dire de plus de cette personne extraordinaire, j ai une de ses créations autour de mon coup, un cadeau magnifique pour un bel anniversaire !!

  • mouai bah après ça, sa tête elle passera plus les portes ;)

  • pffffffffffffffffffffffffffffffff
    Vous me gênez....sais plus quoi dire.....
    Que MERCI à vous toutes et tous ;o)

    Bougrenette ...tracasse pas pour les portes (mdrrrrrrrrrrrrrrr) y a pas de risque
    mon auto-évaluation tempère largement ( rire )

Les commentaires sont fermés.