Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Effet miroir

« …il passe des heures à fixer le ciel et à rêver de pouvoir voler comme un oiseau. »
Attendrissant comme un enfant, bouleversant comme un chagrin, caressant un instant qui désarme mes mots, qui ébranle les émotions, en effleurant la blessure d’un frôlement d’ailes qui m’impressionne. Comme un peu plus tôt, le vide contenu dans le néant des riens emballés sous vide, comme une aiguille qui crève une bulle d’où ont jaillies mille étincelles douces et cruelles. Un arc en ciel éphémère balaye la nuit traçant la route pour des étoiles trop filantes et des vœux en catimini un peu trop fragiles qui se brisent au petit matin sans qu’on se doute de rien. Nerfs à fleur de peau et le cœur dans les talons s’implante un silence sans anesthésie.

Commentaires

  • Effets mirroir qui ont leur utilité parfois !!! parfois , on aime d'autres fois , on en frissonne...

  • faut que je commente le soir en fait car je ne vois jamais tes images (pb de filtre je pense) à l'usine

    bisous quand même ! :-)

  • Sybillin... :)

  • Je m'intéresse à la perception empathique, d'où l'effet miroir.
    Il n'y a pas d'image francouas, uniquement le gif que j'utilise pour "l'écho aux mots" tu ne rates rien ;) Bisous !
    Sybillin ? .... A peine ;)

  • Il y a vraiment des moments que tu sais décrire avec une expressivité juste et une poésie qui donne de la beauté là où il n'y en avait plus. C'est très touchant et apaisant, je trouve.

Les commentaires sont fermés.