Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Métissage et croisements

Dans l'art actuel, au programme de la 5è Biennale Européenne d'Art Contemporain. Ayant vu les oeuvres d' Igor sur les murs de sa maison, j'avais vraiment envie de les voir exposées. Décision fut prise, et me voila vaille que vaille en route, sous la pluie, plongeant dans les bouchons du périph, au péril de ma vie, en route pour le 95, Eragny. Je ne vais pas raconter l'expo,  Igor et Fiso l'ont déjà fait et très bien. Je vais donc juste déposer aujourd'hui, certaines des photos qu'on m'a gentillement autorisé à prendre à titre perso, Igor j'ai un message personnel de la part de la personne qui veillait sur l'expo aujourd'hui : tes mosaïques plaisent vraiment beaucoup. Un mot aussi sur la salle des Calandres ancienne papeterie réhabilitée, un superbe bâtiment qui vaut à lui seul le déplacement. Une lumière sublime, même à ciel couvert.

 Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Commentaires

  • Joli joli. Eragny-sur-Oise, un petit bout pas loin de ma jeunesse ...

  • Pfff, je râle d'être loin des fois ;-)
    Je vois que tu as passé un agréable week-end !!! Le bâtiment a effectivement l'air très chouette ...

  • Wouah ! Il en a de la chance l'Igor ! Demain, si je me mets au macramé, Bougrenouillette, vous viendrez me voir exposer ?

  • Bel aperçu de l'architecture de ce lieu qui met en valeur les oeuvres exposées, à moins que cela ne soit l'inverse après tout !
    J'ai reconnu au passage les "mosaïques" ... ;-)
    Bon début de semaine la Grenouille,
    Je te fais un gros bisou.

  • La jeunesse n'est jamais très loin, Victor, si si ;-)

    Je râle aussi Fée, je dois reconnaître que ce bâtiment à de la gueule,

    J'y verrais bien les Gimacramés, que je ne raterais pour rien au monde.

    C'est tout à fait ça Philo, l'un et l'autre, se mettant mutuellement en valeur.
    Bon lundi, bonne semaine oui, je t'embrasse en gros aussi.

  • Oui , belle harmonie d'un tout ... Magnifiques oeuvres ! Merci pour ce partage ! Bisous de début de semaine .

  • Magnifique tableaux de ton ami Igor, son site est superbe! quelle chance d'avoir pu voir cette expo.
    bonne semaine à toi! bizzs

  • J'adore l'art quand il ne laisse pas indifférent..

    bisous

  • très décalé...
    merci de cette découverte
    A +

  • Tu as fait des superb photos ! C'est vrai, l'endroit est très luminuex, je vois maintenent (nous étions là-bas en journée). La prochaine fois nous essaions d'aller ensemble quand même, ça pourra être plus sympa.
    Merci pour le message personnel de la part de la personne qui veillait sur l'expo, il se moque de moi sans arrête !

  • Je me corrige, lis : "nous étions là-bas en soirée"

  • Oui If, une chance et je ne regrette pas. A toi aussi ! bisous
    Francouas, je crois que tu ne dois pas être loin du but premier d'un artiste.
    De rien Ibid Norio.
    Hello Igor, oui je suis contente de mes photos, la personne présente était une femme ce ne doit pas être la même et j'ai bien lu "en soirée" ;-)

  • En tout cas, moi, je suis vachement content et fier que t'y sois allée, que t'aies aimé, et que t'en parles comme ça. Je te fais plein de bises.

  • Comme Hohoho!91, moi aussi, bien évidemment !!!

  • Moi aussi, des bisous et le reste, avec un casque (cherchez pas, je me comprends et c'est déjà bien ;-)

Les commentaires sont fermés.