Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Brocante et vide panier

ad1bdef02d0721c7b4720e0d87c0e4f8.jpg

Il va bien finir comme ça. Ce grand machin d'un mètre quatre vingt huit (pas sur qu'il entre dans la machine), je vous serais très très reconnaissante, énormément, beaucoup, de bien vouloir faire un geste, un truc, je ne sais pas moi, afin que celui-ci arrête de chouigner dans ma boite mail, en constatant qu'il n'y a plus de commentaires sur son annonce, que même soldé, bradé, offert, personne ne veut de lui. J'ai beau lui expliquer que c'est ainsi, que c'est la vie, que ce n'est pas ici qu'il trouvera la femme de sa vie, il insiste (et ça l'amuse). Pour rappel son adresse mail : gillian9295@hotmail.com

Montage photo site digital photo effects

Commentaires

  • pfff !... D'toute façon, y veut même pas de mes enchères, y parait... pfff !

  • c'est parce qu'il ne te connait pas encore :-))))

  • Franchement le titre c'est pas glamour ! On dirait que tu fais les fonds de tiroirs. Il est pas casé le Bruno...

  • 1,98 m, pas étonant qu'il ne touve pas à se recaser ; Tout le monde sait que femmes préfèrent les petits (en quoi elles ont parfaitement raison !)

    :-p

  • :-) clairement, P_o_L on va y arrivé, il est très motivé même au fin fond du tiroir hu hu

    Sur que toi Alex, t'y rentre facile dans la machine (là tu l'a bien cherché)mais je confirme quand c'est petit c'est mignon, dixit le dicton. :-)))

    et je n'ose écrire ici le joli nom d'oiseau que m'a envoyé Le Bruno par mail après sa lecture ici, et au téléphone, et il me déteste et je ne suis plus sa copine, et il m'a raccroché au nez ... p'tain ça craint du boudin :-)))) Bruno revient, on va finir par trouver !

  • mais c'est le linge qu'il faut mettre dans la machine Bruno, pas toi!:) il faut tout leur expliquer aux mecs...
    Joli montage Boug. et relance sur le sujet pas déplaisante. Tu pourrais peut-être lancer l'idée d'une brocante sur ton blog (que des trucs rigolos) j'espère que tu vas bien et t'embrasse bien fort.

  • Tu as pensé à Emmaüs.....? ;-)

  • Mouai mais bon ... je viens de me faire traiter de pétasse qui a gâché sa vie, et d'un trouduc retentissant en majuscule et plein de !!!!!!! c'est triste, on se donne du mal et aucune reconnaissance. :-)))))

  • M'enfin, pourquoi il fait pas un blog où il s'affiche lui-même ??? comme ça on ^le découvrirait peut-être un peu plus et ça donnerait des idées, voire des envies ?
    Enfin, moi je dis ça, je dis rien...

    Intéressée ? euh non... mais qu'il n'y voit rien de personnel. j'suis pas dispo, c'est tout.

    B

  • Il va finir complèment rincé le Bruno, à espérer comme ça dans le vide...

  • faut pas s'inquiéter il sait rebondir à l'essorage !

  • Une fois qu'il sera amidonné et embaumé, tu pourras le mener à une foire aux célibataires dans un pays reculé.

  • Morte de rire ! Ce matin avec mon petit café tout frais je rigole toute seule devant mon écran ! Ah, Tournez manèges c'est à mourir. Franchement, ça vaut toutes les émissions de divertissement qu'on nous sert à la même sauce partout. Pour un peu, je deviendrais nostalgique ! hi,hi...

    PS : Zavez vu comment finement j'évite le sujet de la note ? :-)

  • Olllllla !
    Je pense que j'ai raté pas mal de choses durant mon absence. Mais en fait, c'est qui ce Bruno ? Et qu'est ce qu'il fait dans une laveuse ? Et puis le sang, il faut s'en occuper !
    Bougrenette, c'est toujours un plaisir de faire une escapade sur ton blog.

    Tchokri alias Chiron ou c'est le contraire, je ne sais plus ;)

  • Dans un pays reculé je ne sais pas mais il a été mené Kielut.

    Je me suis également régalée de ce best off irrésistible Gi, fine très fine ;-) vous nous avez manqué !

    Chiron, ravie de te revoir, Le Bruno n'avait même pas vu qu'il était dans la laveuse, pour te dire, qu'on ne rate finalement jamais grand chose ;-)

Les commentaires sont fermés.