Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19 juin 2013

A mes souhaits

PicsArt_1371666663104.jpgJ'avais oublié que je t'aimais autant. Trop  fort. Ma jolie histoire, mon premier amour, mon coeur à la belle étoile. J'oublie que je t'aime, trop souvent. Mon infidèle histoire, mon amour en pointillé, ma tête en manque de toi. Je vais oublier que je pourrais t'aimer trop vite. Mon improbable histoire. Séduction tentante qui fait battre le désir. Je veux aimer malgré tout, même si cela fait mal trop souvent, quelqu'un de temps en temps, quelques heures juste pour moi, pour me sentir un peu vivante et croire encore.

16 juin 2013

La lumière manque à notre regard

mobile_picture

22:13

15 juin 2013

Fantôme.

mobile_picture Tu habites mes pensées, mes heures qui passent, mes envies d'avenirs, quelques rêves d'échappées belles pour vivre des aventures les sens à l'envers. Tu hantes ma vie et c'est ainsi.

13 juin 2013

La tortue

« C'est pour le soleil que la terre tourne dans le vide. »

"Le soleil émet plusieurs types de rayonnement. Ceux dont la longueur d'onde est visible provoquent dans l'organisme, à partir du moment où leur lumière est perçue, une décharge d'endorphines, ces hormones entraînant un sentiment de bien-être."

Enfin ... qu'il est bon de laisser filer le temps sans compter. La pêche a été bonne et les coques délicieuses. J'aime. Un fou rire quand M'man, bousculée par un coup de vent, s'est retrouvée sur le dos comme une tortue incapable de se retourner, de se relever. Le rire c'est bon, surtout pour apaiser le chagrin, le soleil aussi.mobile_picture

17:55

12 juin 2013

Yvon

Rendez vous était pris avec le magnétiseur du village. conformément à ses instructions je suis arrivée avec mes deux bidons de cinq litres d'eau. J'assume. rencontre avec Yvon et quelques minutes après première impression il est charmant. Dans le fauteuil je ferme les yeux ses mains sont au dessus de ma tête et je sens que ça "pulse". Il pose un doigt sur mon épaule et l'autre main est au dessus de mon ventre qui "pulse" aussi. Je suis concentrée sur les sensations. Je dois me détendre me dit il, je l'aurait "repoussé" inconsciemment. Il prend ensuite le temps de magnétiser mes bidons et je dois en boire quatre verres par jour. Yvon me raconte un peu son histoire, son don pour faire disparaitre les verrues, sur son mur une multitude de lettres et de dessins d'enfants. J'ignore si ca va me faire quelque chose mais j'ai decouvert le coup de foudre amical. Étonnant.mobile_picture

17:56

11 juin 2013

Voyage

IMG_20130612_081726.jpg

vacance, s  
    nf  
disponibilité, loisir, congé, villégiature, liberté, désoeuvrement, séjour...Direction la côte de granit rose, arrêt pour déjeuner chez ma petite soeur de coeur, envie de lui faire une surprise et de découvrir le talent de son chef de mari. Et un énorme constat ces vacances commencent très mal. C'est le ♡ à l'envers qu'on a découvert Doddy le chat, mort dans sa caisse. Je pensais qu'il dormait. Je déteste le chagrin. Je déteste. Me suis souvenue des cochons d'inde.

17:55

09 juin 2013

Sur un air

mobile_picture

18:16