Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23 juillet 2013

Journée sur Paris.

mobile_picture

14:14

19 juillet 2013

Un homme qui sommeille.

dessiner.jpgJ'aimerais tant pouvoir remplir ta vie, faire naître sur tes lèvres mille sourires, allumer dans tes yeux des éclats de bonheur, faire battre ton coeur de plaisirs au quotidien. J'aimerais t'aimer par tous les temps, sous la pluie et au futur aussi. Je voudrais pouvoir le dire, l'écrire, le dessiner, le raconter. Je souhaite connaitre tes envies, tes désirs, tes peines et tes chagrins. Je veux inventer des rêves à réaliser demain, te voir, te revoir et te retenir.

18 juillet 2013

Chaleur humaine.

glacons.jpgMême si je n'ai pas rêvé j'ai beaucoup pensé à ce glaçon que je pourrais faire glisser sur ta peau pour jouer le chaud et le froid. Pour ensuite parcourir ton corps, faire un voyage, avec ma bouche et la pointe de ma langue pour récupérer la fraicheur de l'eau sur ta nuque, ton ventre, tes hanches, ton sexe. Je trouverais tes parties sensibles, tes zones érogènes et j'espère bien pouvoir te rendre un peu fou de désir ...

10:51

15 juillet 2013

Tout le reste est ma faiblesse

imagesdreamcatcher2.jpgTu peux me croire quand je te dis que je serais toujours là mais ne va pas imaginer que je ne souffre pas. Les jours passent et j’ai mal, toujours, blessée par ton silence et par l’absence, brutale. Dans ma tête, dans mon cœur, tu es resté. Alors je pense, j’y crois, j’espère, j’attends, je te cherche dans mes souvenirs et mes désirs et je retrouve les mots chuchotés, restés sans réponses, trop fragiles et inutiles.

12 juillet 2013

La chimère bleue.


mobile_picture J'ai en mémoire ta peau et sa chaleur. Ton odeur aussi. J'ai dessiné du bout du doigt tes lèvres, encore et encore. Je me suis perdue dans le bleu de tes yeux. Et visiblement je m'y suis noyée. J'aime, malgré tout, c'est mon révélateur, la peine à la hauteur du sentiment. Je souhaite pouvoir rêver toujours, t'embrasser jour après jour, prendre sur ta bouche toute la douceur que tu offres le regard voilé par tes pensées. Je voulais arrêter le temps, il s'est figé au mauvais moment.

05 juillet 2013

Plaisir

fisoetbougr.jpg

C'est bon d'avoir pu te voir, de t'écouter, de te retrouver, de te raconter, de te regarder. J'aime aussi quand tu me manques autant.

10:42

Une vague

BULLE.jpgRomantique et amoureux. Déstabilisée par ces mots, tenace habitude de moi et l'absence, je suis frappée par ce moi et toi pour un nous désiré. je n'ose pas envisager cette douce réalité et pourtant.