Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La réalité d'un rêve, en analyse.

index.jpgArrière-petite-fille de Grand Père Jean : Déroutant en effet ... Et terriblement touchant aussi !

Petit-fils de Grand Père Jean, mon frère : je ne sais quel message ça peut te laisser, mais par contre je sais quel message lui il m'a laissé ...

Une amie : Peut-être que tu te sens un peu seule en ce moment…

Petite-fille de Grand Père Jean, ma cousine : Au début de ton histoire, j'ai retrouvé mon enfance : avec la maison, les repas de famille, la tribu... Pour le message laissé, je ne sais pas l'interpréter mais peut-être faut-il que tu ailles le voir ?

Une amie : Lorsqu'on rêve d'un défunt, le ressenti au réveil est important pour comprendre le message : tu te sentais bien ou mal ? Il arrive souvent que nos défunts viennent nous voir en rêve, pour nous avertir ou nous rassurer, ton rêve me semble positif, il t’a rendu visite, a invité du monde et t'a expliqué pourquoi... Je vais quand même jeté un œil à mon dico des rêves

Petit-Fils de Grand Père Jean et mon cousin d’amour : Saches Valérie qu'il y a toujours un Couderc qui pense à toi ... et je crois qu'il se prénomme Jean... et quelque chose.

Fille de Grand Père Jean, ma maman : qu'elle est belle cette photo elle me rappelle un grand jour pour moi : mon mariage

Un ami : T'es sûre que t'as pas feuilleté un album photo dans la journée ou vu un truc qui te faisait penser à lui ? Tu te souviens de ce que tu as fait et vu la journée ?

Avec un peu de recul et avec un peu d’aide, je pense que je m’en veux de ne pas consacrer assez de temps à certaines personnes de mon entourage et de ma famille.

Les commentaires sont fermés.