Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« C'est la fête ... | Page d'accueil | Moment d'émotion »

18 avril 2013

Je ne rentre plus dans mon pantalon ...

PhotoGrid_1366291771691.jpg

Une très très bonne adresse Au vieux pêcheur, Limay dans le 78, le bord de seine pour fêter le retour d'un temps où le soleil éclate de rire à nous voir ainsi heureux, c'est le manque qui enrichit le sentiment. Une carte très classe, de belle saveurs classiques sur un fond de couleurs parfois superflues mais qu'importe car l'assiette est belle quand elle arrive. Pas d'entrée pour moi mais en plat Noix de St Jacques et ris de veau, jus de veau parfumé à l’huile à l’arôme de truffe, magnifique même si j'ai regretté que cela soit un peu froid, 37 euros ca fait un peu mal mais l'addition n'est pas pour moi, merci Chef. Une assiette gourmande en dessert, ça me confirme, une fois encore, que j'aurais mieux fait de prendre une entrée pour zapper le dessert, mais je garde le macaron. Avec le café on nous dépose sur la table une assiette pleine de tuiles aux amandes et ça je dois reconnaitre elles méritent le déplacement et j'ai eu beaucoup de peine en partant de voir qu'il en restait autant, j'ai osé demander un sac et on m'a très gentiment offert une belle boite à patisserie que j'ai pu remplir avec ces petites merveilles dorées. Et effectivement j'ai déboutonné mon pantalon dans la voiture au retour. J'ai fait ma petite découverte du jour, les trucs sur la photo du milieu. Niveau boulot je n'ai pas fait grand chose mais cette journée méritait que je me lève ce matin pour aller voir du coté du 78.

Commentaires

J'aime bien l'idée du menu élaboré en fonction du marché, visiblement une belle adresse.

Écrit par : Bougrenette | 22 avril 2013

Les trucs sur la photo du milieu, c'est quoi, alors ? Ça ressemble à des pâtisseries orientales mais à mon avis, c'est pas ça.
Moi c'est la photo en haut à droite qui m'a fait de l’œil. Carambole et fruit du dragon (que je n'aime pas, d'ailleurs), mais surtout les choux, en face, tout beaux et vernis, c'est quoi ? :)
Et puis ton ris de veau-noix de Saint Jacques, la vache ! Et les tuiles aux amandes, bravo, tu as osé, faut pas gâcher !

Écrit par : Fiso | 28 avril 2013

Ah, j'oubliais. Le Saint James d'Alex C., j'ai vu l'icône "Relais & Châteaux", j'ai avalé ma salive car je m'en fais un aussi souvent que possible, mais les menus ... aie !
'Toute façon, Bordeaux, c'est trop loin ! ;)

Écrit par : Fiso | 28 avril 2013

Et merde, Boug', tu veux bien remettre mon lien bloguesque ? Merci ma biche.

Écrit par : Fiso | 28 avril 2013

Voila très Chère Fiso comme convenu hier soir votre lien est ok ok, fin de transmission d'un bureau où je me sens un peu seule, fut un temps ... mais c'est un autre débat. De rien !

Écrit par : bougrenette | 01 mai 2013

Décidément vous avez toujours la main, vos patchwork photos sont toujours aussi attrayants ! Vous v'là vous aussi émule de Fiso :-)

Écrit par : Gicerilla | 01 juin 2013

Difficile de rivaliser avec Fiso mais de temps en temps c'est tentant.

Écrit par : Bougrenette | 01 juin 2013

Heureusement que c'est loin de par chez moi :-) Très belle présentation aussi: après tout on commence par manger avec les yeux :D Bonne soirée!

Écrit par : Eric | 01 juin 2013

Tout comme vos œuvres, merci pour votre passage ici Eric.

Écrit par : bougrenette | 03 juin 2013

Les commentaires sont fermés.