Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'autre chemin

Il m'a entraîné dans un rêve,
M’y laissant seule.
Egarée.
Mettant en évidence mes faiblesses.
En manque de lui,
Complètement, totalement, douloureusement.
Ne sachant comment rebondir,
En apnée,
Pour combien de temps encore,
Le souffle va t'il me manquer.
Ce désir d’aimer tellement fort
En oubliant de me détester.
C’est tellement le cas si tu savais comme je me hais.
Elle était bonne l’idée de l’autre chemin,
Néanmoins me voilà seule sur le bord du mien
Perdue.
Penchée au bord d’un gouffre,
Au risque d’y tomber
Et si vite et si fort,
Les yeux fermés,
Je le vois, je le sens, je le devine et je l’espère.
Des mots que je me suis arrachés,
Je les écris ici pour un souvenir.
Avant de remettre le masque,
De retourner m’enfouir
Au creux de mes faux semblants,
De me croire vivante un peu ...

Commentaires

  • Si seulement on pouvait etre sourds et aveugles a la voix des briseurs de reves. Mais ils sont beaux comme le Mensonge.

Les commentaires sont fermés.