Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mots imposés

Pour jouer avec les mots et provoquer autre chose ....
je clignote
autoroute
Le soleil
amour
une chaise
monde
filles
facteur
Mon téléphone
moqueurs
y a plus personne
habitude
passion

Y a plus personne
Par habitude,
Et je clignote
En feux de détresse.

J’essaye en échappée
D’imaginer un rêve,
Une chaise longue
Au bout du monde
Sous le soleil.
J’appuie sur pause,
C’est inutile, je rembobine.

Mon téléphone,
En charge
Clignote également,
Sur un coin du lavabo.
Mais je ne peux pas me recharger,
Ma batterie est usée.

Je trempe mon doigt,
Dans une goutte d’eau
Et je dessine une autoroute,
Sur le rideau de douche.

Le facteur, de l’année dernière
Caché dans mon armoire,
Pousse des rires moqueurs
Dans mon dos.

Ca fait peur …

Je dois vous laisser, les filles arrivent,
Elle m’apportent mon nouveau gilet,
Celui qui me tient bien serré
Et dans lequel je ne peux plus bouger,
Entre mes quatre murs capitonnés.


Les commentaires sont fermés.