Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

237 raisons de faire l'amour

A la une de yahoo aujourd hui, je suis passée sur le titre plusieurs fois avant de réaliser ... 237 faut que j'aille voir cet article histoire de vérifier. Première constatation il a fallu des chercheurs pour faire une telle étude, rien de mieux à faire ? et dans quel but, je continue, un peu plus loin c'est la surprise ""Les hommes étaient un peu plus susceptibles que les femmes de se montrer opportunistes et de saisir l'occasion d'une rencontre sexuelle si elle se présente." non ? comment ça ? mon dieu ! fausse alerte, ouf il s'agit d'une enquête auprès d'étudiants, à un âge où "les hormones sont déchaînées", elles ont bon dos les hormones. warf

Comment ça, il est fini cet article ? moi qui croyait y trouver la liste des fameuses 237 raisons.

Je suis décue, décue, décue ...

http://fr.news.yahoo.com/ap/20070801/twl-usa-sexe-etude-224d7fb.html

Les commentaires sont fermés.