Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Marc Chapelat

 f409009b042c275807564d82ec045652.jpg

« Il faut faire très vite, la magie ne dure que quelques instants … »

d7771a47238b3b95caf3fdbf427c2f93.jpg

Dit-il le regard brillant, il c’est lui, lui c’est Marc Chapelat, photographe, chasseur d’images, mon ami magicien passionné. Il fixe et immortalise des instants fugaces, des moments qui nous échappent, des couleurs qui n’existent même pas … faut le voir pour le croire, selon la formule bien connue. Je vous invite donc à le croire, je vous dirige même vers la porte avec un plaisir non dissimulé (ne m'obligez pas a vous y pousser) et si

« ces images ne calment pas votre appétit, il y aura d’ autres aurores, d’ autres crépuscules, toujours différents, toujours plus fascinants. »

d1070f7724f599485912b04f9a158dad.jpg

http://www.chapelat.com/

Commentaires

  • Magicienne des mots et du coeur, tu me le rends bien, ma Tite Rainette.
    Merci à toi, ta générosité et ta fidélité.

  • très joli site, du talent et surtout de l'imagination
    encore tout plein de sites comme ca ;-)
    (désolé pour msn je pense que c'est pas un "bon" outil non plus..vu le contexte
    bises

  • Marc, doucement, tu sais combien je m'émulsionne vite sous les compliments.
    Mais je profite de ton passage pour :
    1/ c'est pour quand les photos du voyage au Pérou ?
    2/ comment se porte l'asso ? je suis l'actu de près sur le site http://www.associationalpaca.eu/index.htm
    3/ tu crois qu'il va faire beau dimanche prochain ?

    Francois, j'ai un moment de flottement sur le contexte ;) et je profite de ton passage pour :
    1/ pense à ton futur beau et grand blog
    2/ la photo au réveil elle fait fuir le client ;)

    Merci a vous, pour vos passages, vos commentaires c'est un peu comme des p'tits bonheurs ! vous voyez ?

    Bonne fin de journée

  • le mot contexte n'était pas dans le sien c'est vrai..
    il eut été judicieux de mettre "opportun" à la place ;-)

    1/ ça arrive
    2/ photo prise sur le vif = moment unique = oeuvre d'art non ? ;-)

  • 3/ j'ai un doute ...
    4/ (rire)

  • Le Pérou est déjà sur mon site. Mais comme le récit s'adresse avant tout aux membres du voyage, le lien est caché.
    Après avoir cliqué sur la page d'accueil de mon site, tu arrives sur une seconde page où l'on me voit prenant une photo. Clique sur le centre de l'objectif...et te voilà au Pérou .
    Il y a aussi 2 ou 3 dessins je crois.
    Bon voyage ! Je te montrerai Dimanche le bouquin que j'ai fait imprimer sur le sujet.

  • (sautille sur place) chouette un bouquin.
    (air ravie) cool un lien caché
    (air moins ravie) comment ça j'étais pas au courant ?
    (larmes de crocodile) je savais qu'on me cachait des trucs

  • Mea Culpa Tite Rainette, avec les membres de l'assoc., nous avions prévu de le garder confidentiel en attendant une version "grand public" que je n'ai pas terminée.
    Pour toi, j'ai rompu la confidence; de quoi consoler ta grande peine j'espère ?
    Tu es unique et pas grand public, il est vrai.
    Euhhh....je trouve pas le smiley qui envoie des bisous ?

  • (sèche ses larmes et mouche son nez) c'est dur ...
    (ouvre ses grands yeux brillants derrière ses lunettes) fallait pas faire ça
    (sourire) ça ira pour cette fois
    (air désespéré) ... y pas de smileys ici (se remet à pleurer)

  • ainsi soit il : -)

  • Bonjour Monsieur Chapelat,

    Vous étes passé a la Bastide de servadou à Senouillac l'autre jour pour une nuit;
    ça fait tout jour plaisir de revoir des clients sympathiques,
    je vous envoye ce petit mot pour vous dire que j'ai retrouver dans mon désordre une de vos photos
    de coquelicot, que vous avez pris chez moi quand vous êtes passé la dernière fois!
    J'espère que vous êtes bien rentrée chez vous et sur tout un grand bonjour a votre campagne.
    Cordialement Patricia Ouvré

  • Vous devriez Patricia écrire tout ça sur le site de Marc, vous trouverez le lien en bas de la note.

Les commentaires sont fermés.