Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Sur un nuage

9e449265e225b07862c2317f6ae920bb.jpg "Je te donnerai un peu d'ouate.

Tu la feras pousser dans ton jardin et quand ton petit nuage sera grand,

tu seras heureuse ..." B.

 

Un éclat de tendresse en cadeau, j’aime voir les gens heureux, il n’y a rien de mieux, là aussi une dépendance, la tristesse se partage tant mieux, elle est ainsi moins lourde à porter, mais quand c’est le bonheur c’est un don qu’il faut savoir apprécier à sa juste valeur. Et moi je savoure …

Alors pour l’instant, je m’obstine et je cherche les p’tits bonheurs un peu partout.

Commentaires

  • très belle définition du bonheur..sans qu'il soit exhaustif
    joliment dit
    je suis troublé !

  • pareil dis donc... le pire c'est les voleurs de bonheur

  • Cela ne se vole pas un bonheur où alors c'est pas un vrai. Faut se méfier des imitations.
    Le trouble est une belle émotion ;)
    Merci !

  • un peu comme les tableaux impressionnistes alors

  • Loin de moi l'idée de vouloir influencer ta première impression, ton ressenti, au contraire. Tu penses à quoi en parlant des impressionnistes ? tu m'interesses ;)

  • les impressionnistes voyaient comme les myopes donc flou...
    le flou enlève les défauts....

  • Tu as parfaitement raison, chère ange !
    Une accumulation de beaux nuages blancs, c'est tout de même plus joli qu'un ciel tout gris.

  • J'ai toujours raison ... c'est le drame de ma vie ;)
    Bon soir

  • A toi aussi bonsoir, fais de doux rèves, dans les nuages.

  • " J'ai reconnu mon bonheur selon le bruit qu'il a fait en partant" disait Prevert.

    Alors tu as raison( again! ) , ne pas passer a cote des " petits" moments de bonheur de chaque jour en attendant le Grand.

Les commentaires sont fermés.