Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vide

af566339a9843761428e636d053d1289.jpgJe suis vide, je deviens un rien parmi d‘autres riens, je m’efface doucement, une perte de conscience où plus rien n’a d’importance, les heures glissent sans échos à mon néant bienveillant. Une absence volontaire éphémère qui ne peut que me plaire.

Faire le vide pour me remplir à nouveau d’autres maux nouveaux, encore et encore …

Commentaires

  • J'aime ces quelques mots, car je les connais bien ! Et l'illustration, telle une matrice sans fin, semble vouloir me happer pour que je m'y oublie, que j'y renaisse et m'y réinvente pleine de nouveaux mots... mais de maux, point !

  • Cette illustration est une rosace (sous photoshop) elle resprésente l'aspiration à la plénitude, enfin c'est comme ça que je la vois. Et j'espère bien qu'elle m'offrira le plaisir de tes mots.

  • en fait, je préfère le "plein" !!! et là je rigole !

    oups pardon il faut toujours que je dévie les maux pour en faire des beaux... !

Les commentaires sont fermés.