Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la pub chez Macaron

 Ok, l'ouverture de pages de pub c'est pas exceptionnel et plutôt courant, mais chez Macaron, ça m'a d'abord fait doucement sourire, c'était le site DUREX, une bonne chose d'ailleurs (sortez couverts), ensuite la curiosité aidant, j'ai appris un ou deux trucs intéressants. Donc inscription :

Image hébergée par servimg.com

le suspense était alors terrible, si si ...

Image hébergée par servimg.com

Je me retrouve à la limite du malaise, dans l'attente de la découverte (que pouvaient ils faire pour moi ?)...

Image hébergée par servimg.com

Et mon ordi il a planté (merci DUREX) j'ai pas pu faire un impr écran du résultat ... je me souviens juste du nom "fusion totale" tout un programme.

Bon en attendant, chez Macaron, il y a de superbes photos ... si si !

http://lesecritsdumacaron.hautetfort.com/

 

Commentaires

  • je sais pas
    si c'est chez moi ..mais je ne vois pas les durex'photos ..
    :-(
    :-(
    :-(
    :-(
    :-(
    :-(

  • C'est l'antivirus qui fait planter Durex qui est lui même... un antivirus ?!

  • Comment ça on ne voit pas les photos ?? ;) c'est la cata, la catastrophe !

  • Quoi quoi quoi ? T'as trouvé ça chez moi ? Mais ça va pas ça, moi j'utilise des Manix Xtra pleasure.
    Merci pour le ptit coup de pub ! Et des nouvelles photos bientôt !

Les commentaires sont fermés.