Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal à un Ange : sans scénario

7e1c057b4a346de9e9f7884492a05b45.jpg

Devenir acteurs
Pour quelques heures,
Sans scénario
En totale improvisation.
C’est très facile
Suffit d’y croire,
Garder espoir
Même dans le noir.
Etirer sa bouche,
Dessiner un sourire,
Un éclat aux coins des yeux.
Avec un peu de chance
Et quelques effets
On y croirait presque.
Ca monte à la tête
Pour une accoutumance
Indécente.
Se vouloir unique,
Magique,
Différente, charmante.
Je vous vois sourire !
Faites moi donc une place
Sur votre bout de ciel,
Je me ferais toute petite,
Câline, sérieuse, heureuse.
A nous deux, nous redonnerons
Couleurs à notre paysage.
Vous le verrez sans regrets
Donnez moi votre main
Pour m’aider à monter.
Et bien calée pour ne pas tomber.
Je resterais là
Dans votre chaleur ...

Alors ?
Comment me trouvez vous la près de vous,
Je suis sage
Comme une image.
Resserrez un peu vos ailes s'il vous plaît.
Je sens un courant d'air
J'ai peur d'avoir froid sans vous ...

Pour rappel http://voyagesdenuit.hautetfort.com/archive/2007/08/01/le-journal-a-un-ange.html

Commentaires

  • Au-delà de vos mots, la main me fait rêver. Main abandonnée, épanouie après l'étreinte divine ? Main active qui nous appelle vers un meilleur destin de son index impérieux ? Main qui nous dit ''n'aie pas peur, vient !'' Main qui s'offre pour recevoir ou pour donner ! J'aime les mains, les belles mains, les mains puissantes et généreuses... Mais les Anges, ont-ils des mains ?

  • Je pense que les anges ont des mains, des mains pour nous retenir quand nous tombons, des ailes pour nous aider a voler quand nous n'avons plus la force de le faire nous même. Mon ange à moi est un ami et je vous souhaite a tous d'en trouver un comme lui (il a un p'tit coté grognon/ronchon/râleur très mignon aussi) et pour rappel et ce détail à une énorme importance, les anges n'ont pas de sexe, bon je sais pourquoi j'écris ça mais j'arrive pas a expliquer, tant pis.
    J'aime votre impression sur la main Gicerilla, merci de l'avoir partagé.

Les commentaires sont fermés.