Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Projection

ec563ba332a56435679f03221e41c009.jpg
Sur écran nuit noire
Je projette,
Action, une silhouette
Fondue, en énigme
Une ombre à ses pieds,
S’étirant dans la lumière
D’un réverbère
Décor papier mâché
Pour une rue pavée.
Un technicien dans un coin
Fait couler la pluie
Mélodie chromatique,
Gommant les couleurs
Travelling sur l’androgyne
Qui s’éclipse de lune
Collée sur carton fort
Pour une réalité bricolée,
Sans brutalité.  

Coupez !

Commentaires

  • Coupez !
    On la refait
    La prise est bonne
    Elle mérite mieux
    Revisionnée il faut changer le décor
    Plus en lumière, plus de contraste
    Le personnage devient central

    Action !

  • :) ah quel beau commentaire.

  • Un commentaire qui n'est pas de moi, mais une chanson de Michel Berger et Luc Plamondon dans leur opéra-rock "La Légende de Jimmy". Une jolie chanson qui s'appelle "Le cinéma" et dont voici un extrait des paroles. C'est à cela que j'ai pensé à lisant cette bien jolie note!

    Quand on est deux enfants
    A qui on n'a pas dit
    Où commençait la vie
    Où finissait le cinéma
    Cent fois j'ai dit je t'aime
    À une caméra
    Je n'ai pas su le dire
    Quand j'étais dans tes bras
    Les larmes de mon corps
    Je les ai pleurées
    L'envers du décor
    Sur moi s'est refermé

  • Voila, encore ici des mots cadeaux qui se déballent avec des étoiles dans les yeux.
    Que tu ais pu penser a cette chanson en lisant mes mots, c'est quelque chose d'énorme pour moi. merci

Les commentaires sont fermés.