Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ris de me voir si bête en ce miroir

Image hébergée par servimg.com 

Et j'avoue ça m'amuse, tout comme les blagues à deux balles et tout ce qui vole pas haut, le ridicule ne tue pas et le rire ça monte à la tête, comme l'alcool sans les effets secondaires, quoi que mais bon.

Il n'y a rien de mieux, cqfd du coup je ris de tout, de rien et surtout de moi quand je suis bête comme mes pieds, j'adore. bref, passons, de toute façon c'est jamais de ma faute, c'est l'autre le coupable. si si, faut le croire.

Et ce soir je me marre, encore (j'ai pas mis le son, j'ai pas le rire esthétique) depuis ce matin, j'ai déposé quelques commentaires par ci par là, (buze 5ème niveau) pour le speudo je fais gaffe depuis que j'ai collé un "merde" chez "le cameleon" (encore toutes mes excuses) mais pour mes hôtes du jour Bougrenette a pour "votre email" l'adresse suivante :

leblaireau@nemeritaitpasca.fr 

Je vous jure, des fois, je m'en collerais bien une.

Je m'adore, si je m'avais pas je crois que je me manquerais, si si ...

Commentaires

  • Vous aimez rire de chose bêtes comme vos pieds ?! J'adore. Je fais pareil et je pouffe souvent de mes propres âneries et autres absurdités. Et si vous aimez les grands moments de franche rigolade déjantée, lisez plutôt ! Si vous ne riez pas, je veux bien me tremper dans le goudron et les plumes....

    http://www.pochour.com/recits/fiction/je_vous_declare_mari_et_aaarghh
    (CF ''Art et Sexe'' chez moi).

  • Je confirme !
    Excellent :))) du grand Art
    Vous pouvez remballer le goudron ...

Les commentaires sont fermés.