Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des mots

53ec160a7fb9ab94fb39594a024dec29.jpg" Ce n'est pas la mort, mais la non-vie, l'absence d'envie " Il y a des nuits et des jours, pendant lesquels je ramasse à la pelle, des mots tombés de ci de là. Des mots en larmes ou pleurant de rire c’est selon. " Laissons les s’entre-aimer " ceux qui soupirent de plaisir, aussi, délicieux. Les mots absents, douloureux. Et une caresse sur des mots qui traînent dans une chanson peau de chagrins. Des mots humeur-humour jetés en embruns, fraîcheur salée, des mots d’amour remplis de doutes. Des mots partout, des mots de vous, comme j’aime vous lire, vous découvrir, dans vos « en vie ».

 

Echo, nom masculin, répétition d'un son en percutant un obstacle, résonance.

Commentaires

  • chic chic une nouvelle rubrique !

  • Oh oui, ce plaisir est l'apanage des blogs ; entrer quelque peu dans l’antre écrite des gens, les découvrir pas l’émotion du verbe. Ta façon de l'exprimer est très belle.

  • bonsoir, (j'ai décidé d'être sérieuse ce soir ...)
    francouas, nouvelle rubrique ? genre revue de blogs ? ... hum faut voir.
    Alex, merci et merci également pour tes mots parmis des mots.
    Je vous souhaite une excellente soirée.
    Bisousssss (faut pas pousser non plus, je peux pas être sérieuse tout le temps, ça me fatigue)

  • J'ai lu "l'absence d'envie" ... aïe aïe aïe, ça doit faire mal, ça, l'absence d'envie.
    Et puis non, vos mots font du bien.
    Comme ceux que vous avez laissés dans mon antre, qui m'ont touché, tellement plus que vous ne pourriez le croire.
    Je vous embrasse tendrement.
    D'entrée.

  • Voila là des mots comme je les aime, venant de l'auteur des mots d'envies qui crient de plaisir cela me va droit au coeur.
    Une entrée toute en finesse et délicatesse, comme certains trésors au fond de votre antre.

  • Qu'importe ce qu'on peut en dire
    Je tenais à vous le dire
    Ce soir l'antre s'est ouverte à vous ...

  • Barbara et sa plus belle histoire d'amour, dans votre antre elle aurait pu chanter aussi :

    "Tu me fais des nuits et des jours
    Et des jours et des nuits d'amour.
    Tu me fais la mer et les dunes
    Et des plages au clair de la lune."

Les commentaires sont fermés.