Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mots clefs recherchés dans les moteur

  d458dcf57ab62df7b1349a99e02d477c.jpg« j’ai envie de toi »

Pour ce que tu es, ce que tu me donnes et ce que tu me prends. Pour ce nous, envers et contre tout. Pour notre désamour toujours. Pour notre histoire et le temps qui passe sans que tu saches si tu es vivant ou bien mort, encore. Pour ton rire, les tempêtes au fond de tes yeux. Pour ton absence qui nourrie mes espérances. Pour mon ignorance, car je ne te connais pas. Pour ces mots découverts par hasard sur ma page de stats. Pour le plaisir de parler de Lui, Eux, Nous. Pour le défi d’y croire encore et encore, toujours plus fort, pour la vie en vie. Oui moi aussi j’ai envie de toi.

 

c375c3205bcb35b292461c3b9c742b0a.jpg « le jour ou j’ai perdu mes ailes »

Tu es un ange tombé du ciel ou un oiseau sans elle, je l’ignore et « le jour ou » était peut être un jour de chance, porter des ailes ce n’est pas forcément un bonheur, une évidence, je connais un ange, un beau, un grand, oui un bel ange, un jour il s’est arraché les ailes, brutalement, pas évident de voir un ange tomber ainsi. Quand j’ai lu ces mots j’ai pensé à la dernière note chez Zorg "HEGOAK", ou à la photo chez LuJ "BIRDY"; Les oiseaux me suivent et ne se ressemblent pas, je trouve cela troublant et amusant.

Commentaires

  • Je pense que tes mots savent recoudre bien des ailes, et pour une Elle comme Toi on sourit le visage collé contre la peau de l'ange (Vous, Madame) pour y laisser une empreinte, à Nous.

  • Faut pas m'écrire des choses aussi douces Alex, ça me trouble et quand je suis troublée je raconte n'importe quoi ... pour les ailes c'est superglue ou rien, et encore ça tient pas bien, l'ange vole en tirant à gauche ou à droite, et un ange qui vole de travers ca fait pas pareil !

  • M'enfin ... qu'est-ce que sont ces salades ? L'ange n'a pas d'ailes pour voler, mais pour t'envelopper de duvet. Rien à voir.

  • Boris arrête d'essayer de me troubler plus encore, un duvet d'ange ça doit être terrible.

  • Rien à voir avec les mots...
    Mais peut être avec les clefs...
    J'aimerais bien savoir
    Dans quel magasin de bricolage
    On peut acheter
    Les poignées de portes
    De la marque "Bougrenette"
    Que l'on voit sur la petite image,en haut à droite...
    :)

  • Y croire , encore et toujours ... J'aime venir chez toi car il y a toujours une leçon de vie optimiste derrière tous ces mots . Ca nous rempli le coeur ... Une petite image amicale ( tu es un ange, avec , ou sans ailes )

  • faut arrêter là, Manue je touche plus terre ;) merci
    c'est une poignée de porte de chez Costo "y a tout ce qu'il faut" Guy :)

  • Les oiseaux vous suivent, dites-vous ! Vous auraient-ils mis du sel sur... le coeur ?
    Ou bien ne serait-ce pas plutôt que votre goût pour la plume vous fait les trouver partout ? Car vous la manier joliment, tristement, nostalgiquement, amoureusement ...

  • Merci pour le lien.

    A te découvrir et revenir vers toi...

  • Gi, le sel ayant le pouvoir de mettre en valeur les saveurs, la question me semble intéressante.
    Zorg, de rien, découvre si tu le souhaites, reviens si tu le veux, d'un battement d'ailes ;) car l'oiseau n'est beau qu'en toute liberté, comme le raconte la chanson basque.

Les commentaires sont fermés.