Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et ça continue

ae6ed11989d5edef86283f70bcdebda4.jpgFaut que j'arrête de jouer avec mon pseudo, après un "merde" chez Francouas, un "Avec des gants ?" chez Dana, voila que j'ai collé un "Raz le cul" chez Fiso, certains soirs je ferais mieux d'aller me coucher tôt. Il fait un temps magnifique, cette journée est belle. Des gens partout, c'est la course folle pour les cadeaux de noël, en les regardant passer de me dire j'oublie quelque chose ? bah oui tout. J'ai la flemme, fatiguée, énervée, sans que l'un prenne le pas sur l'autre, un entre deux qui me pousse à lever le pied par sécurité, pourtant il y a des choses à lire, à voir, à vivre, merde c'est con faudrait que je sois plusieurs.

 

 

Commentaires

  • j'aime pas ce ton là petit bougre
    il faudrait que tu te laches peut etre
    ou
    que tu te confies ..

    je me trompe ?

  • Il y a des moments où rien ne va comme on voudrait ... Et puis, après quelques temps , tout s'allège et on repart à nouveau ... Prend soin de toi Bougrenette !!! Tu es géniale !!!

  • Calme-toi,la semaine est presque terminée
    Et noel,c'est aussi pour se reposer,et pas seulement une période pour obeir aux ordres des commerçants
    Demain,mets toi assise pendant une heure,les pieds posés sur la table,avec un coussin sous les pieds.
    Ecoute un morceau de musique dite "classique",au hasard
    Et oublie internet,pendant une heure

    Bonjour!

  • Ah, je proteste, non non non !
    Une Bougrenette c'est unique, peut pas y'en avoir plusieurs. (Par contre, des bisous, ça y peut ; donc : un pitit en passant :-* )

  • Viens passer quelques jours au bord de la mer !

  • J'adore l'idée du bord de mer :-) Je suis un peu étonnée, je pensais pas paraitre aussi, aussi ... je sais pas, pas dans le ton ? non en fait ça va. merci pour les bisous et ces marques d'attention qui me touchent. Je vous embrasse !

Les commentaires sont fermés.