Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand le virtuel est fan de Goldorak (le robot de l’espace)



Malgré l'épisode du Père Noël à poil avec des bottes ridicules, j'ai tenté l'aventure. Évidemment, je lui avais fait un plan, rien voulu entendre, tu verras avec GPS aucun problème, bah voyons j’avais prévenu pourtant, Echarcon GPS il connaît pas les rues, ajoutons à ça la nuit noire de chez noire et la brume, bah le Alex il s’est perdu, et il a tourné ½ heure avant de téléphoner (très masculin comme comportement, je me marre) et il est arrivé, sans se presser.

C’est un amour Alex, une vrai pile avec une bonne crève, si dans une semaine je suis malade je saurais de qui ça vient, mais je lui en veut pas, c’est encore une belle rencontre, j’ai son CV béton pour qui veut, faire une offre en privé, beaucoup de rires, beaucoup de « je plaisante ».

82c8a803d9a0ead7c63d08ba8ab708e1.jpgIl mange ses frites avec les doigts (comme moi) dans la sauce au poivre (moi roquefort), j’adore, trop de bruits au resto et un bon café au bureau, encore un qui pourra confirmer que je bosse dans un endroit de rêve, on a un peu parlé de vous, si si.

daf5a58922b820e077397c10f0309c96.jpgd’ailleurs nous projetons une chasse aux sangliers de nuit, si ça intéresse quelqu'un me faire signe.

 

En le quittant tout à l‘heure :

- tu rentres par où (que je lui dis)
- je vais suivre GPS (qu’il me répond)
Bah il n’est pas rentré Alex …
En tout cas c‘était une belle soirée.

Commentaires

  • Je suis très bien rentré D’ABORD !

    Bougrenette, elle est une vraie personne, quelqu’un d’authentique, qui cause avec franchise et qui respire la générosité. Elle aime bien rigoler et quand elle sourit c’est beau. Elle a une tête avec 15 ans de moins qu’en vrai et encore mieux que sur la photo.
    J’ai pas été surpris de rencontrer une femme bien parce que quand on lit son blog on le sait déjà.

    Mais quand elle offre le café, eh ben elle dit que c’est elle qui l’a fait, alors qu’en fait c’est la machine !

    Bon, enfin pour résumer : si tu ne rencontres pas Bougrenette, eh ben t'as tort.


    Mon GPS et moi on te fait plein de gros bisous.

  • c'est toujours magique ce genre de rencontre..
    On n'attend rien de l'autre hormis de passer un bon moment
    quelques fois ca débouche sur de vraies belles choses qui perdurent

    Alex heureux homme.. !
    Suis envieux tient !

  • p'tain alex ... on avait dit 5 pas 15, ils vont jamais te croire ...
    t'abuses et pour rappel c'est bien moi qui appuie sur le bouton de la machin ;-)
    bisous aussi (pour le GPS je me méfie)

    Oui Francouas c'est je crois le coté magique, on en parlait hier justement, connaitre quelqu'un d'abord par le coté exposé virtuellement puis faire sa connaissance en réel c'est particulier très authentique je crois, enfin j'y crois quoi.

    Soit pas envieux, le prochain c'est peut être toi, ou nous tous, ca te dit pas une chasse aux sangliers ? ;-) bisous

  • coucou Petit bougre, tu expliques tes règles de chasseresse ?

  • euh joker pour la chasse aux sangliers! surtout by night! mais j'f'rai les sandwichs si vous voulez!!!
    bisouilles la grenouille!

  • Moi, même pas eu besoin du GPS pour arriver : juste une bonne petite explication verbale avec des mots, tout ça tout ça, et des sourires, et une église... (et que les frites, je les mange à la fourchette). Pour le reste, les 5 ans, les 15 ans, le sourire, le quelque'un de bien, tout ça, je confirme ! Bises de Provence.

  • Quel régal de te lire, bougre de nénette ! L’épisode du GPS me fait marrer et je me revois fulminant dans la bagnole. Je ne comprends pas cet entêtement masculin à refuser de demander son chemin quand on est perdu, il paraît que c’est très bien expliqué dans « Les hommes viennent de Mars … » mais comme je me refuse à savoir d’où je viens, je ne l’ai pas lu.
    Sinon, moi aussi je mange mes frites avec les doigts (et beaucoup d’autres choses aussi mais je ne vais pas développer, non, non) et je suis partante pour la chasse aux sangliers, j’adore les cochons !

  • Dis, ce GPS, ce serait pas un peu comme mon "peluchesque" Nicolas non ??? ;-)))

  • Bon je note :
    - rouge : ravitaillement ok
    Expliquer ? Francouas, faut trouver deux trois sangliers tu vois ?
    des jeunes, des beaux, des torses nus (ça c'est pour fiso et son beau regard ;-) )
    Oh tu me feras le plaisir de lacher la fourchette tu risques de blesser un boxeur :-), bises d'ici !
    J'ai lu mars et vénus ... rien compris ...
    Andesmas, ton Nicolas est unique, GPS reste GPS a part pour philo qui le met pas à jour mais bon.

    Gros bisous

  • Bon maintenant on fait quoi?
    :)

  • Z'en avez de la chance Grenouillette ... des frites sauce roquefort, mes préférées !!

    Bon, allez j'avoue c'est du dépit, car cela vous fait (au moins) deux rencontres, et moi une seule, pas de jeu ! En plus, c'était même pas avec Alex :-)

    PS : Je m'inscris à la chasse au sanglier, je serai celle qui criera hystérique "le voilà, là bas..." et qui le fera fuir ! Je suis sûre que les chasseurs m'auront à la bonne !

  • Les rencontres bonheurs !!! Ca fait plaisir de vous lire !! Jolie note pleine d'humour tendresse . Longue vie à cette nouvelle amitié concrétisée . Bisous !!!

  • Etourderie de ma part !! Pik et crok est le speudo de ma fille ,resté affiché . Je ne m'en suis aperçue mais après coup ...

  • J'ai pas de GPS, mais je me repère à l'odeur des frites.

  • Tout de même t'as été plutôt sympa de pas dire que j'ai un caractère de sanglier ! ;-)

    (J'espère que t'as pas attrapé la crève...)

  • Echarcon ? Dans le 91 ? Mais je suis juste à côté !!
    C'est vrai qu'avec la petite brume mon GPS a eu un peu de mal hier dans les rues de Paris. Je m'en suis servi à pied, c'est chouette aussi pour se repérer !
    Par contre je n'ai pas senti d'odeur de frites ...
    Bisous la Grenouille !

  • La chasse aux sangliers de nuit... booff !!! Mais si tu veux j'organise bientôt une chasse au dahut !

  • Le dahut ... ça me fait marrer, et que de souvenirs, j'ai bien cru l'avoir un jour mais il m'a echappé. Envoi l'invitation Macaron j'en serais.

    Pik et crok/Manue cool je vois que je ne suis pas la seule ... quelque part ça me rassure.

    Je note :
    Gi :
    - cap'tain de l'équipe des suporters (briffer les chasseurs)

    Hum Philo quelle sauce avec tes frites ? La grenouille t'embrasse.

    Alex, j'ai eu peur puis finalement tout va bien pas l'ombre d'un virus chez moi et pour ton caractère j'allais pas dévoiler ce point, faut pas pousser ;-)

Les commentaires sont fermés.