Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quand j'ai le temps

09c4a95a50539f635794fa06be6ced8e.jpg
Parfois, j'attrape les pinceaux moi aussi, pour le plaisir uniquement, sans aucune technique,  pour mettre de la couleur à mon imaginaire, pour m'amuser. Ci-dessus "le guide" toile qui fut la première d'une série de trois, un triptyque quoi ...

Commentaires

  • je te cite il y a peu

    "non je peins pas je gribouille..."

    tu rigoles de moi ou bien quoi ?
    j'aime beaucoup ce monde de poissons volants..et ce gardien de gardons...

    du coup suis sur que tu pourrais m'ecrire un petit texte à mettre en musique..

  • olà bougrenette c'est super , coloré, fantaisiste, j'adore les poissons qui volent et suis agréablement surprise par ce beau bleu sur le côté droit. Vraiment bravo, à continuer...
    bonne journée l'artiste!bizss

  • Mais y a pas d'oiseaux ? Ah mais, chui bête, ils sont sous l'eau bien sur. J'aime beaucoup, très belle harmonie de couleur...!

  • Belle inspiration , jolies couleurs ! titre évocateur ! Un bel ensemble qui me plaît et qui me parle ...

  • Que vais-je bien pouvoir apprendre sur toi en regardant cette peinture ?
    Plein de nouvelles choses probablement ...
    Bisous Bougribouille.

  • Un autre rêve de Bougrenette. En couleurs cette fois- ci. Il faut que tu prennes ton temps plus souvent : )

  • Voyez, ma grenouille préférée, je vous admire ! Si, si sans bullshit, sans flagornerie, sans complaisance. Pourquoi ? Parce que vous en avez plus que certains et de toutes façons plus que moi, car vous vous êtes lancée. Je vous envie car dans mes mains, les pinceaux brûlent ma peau comme si de les toucher était un sacrilège qu'il faut punir. Et vous, vous les domptez, ils ne vous impressionnent pas... Continuez.

  • Comme ça fait du bien...
    Des couleurs chatoyantes au coucher du soleil, de tes pinceaux à tes songes...
    Continue, c'est tout chaud et beau....

  • Désolé mais pour les chansons vraiment je ne vois pas ... Bah oui je gribouille ;-)
    Vrai c'est coloré, vrai pas d'oiseaux, fantaisiste, effectivement on peut en apprendre sur moi aussi, c'est un rêve oui.
    Il faut vraiment vous lancer Gi, en portant des gants peut être ? quels sont les risques, il n'y en a pas après tout, car quelque soit le résultat cela ne pourra qu'être une découverte.
    En tout cas, moi ca me fait du bien.
    Merci à vous
    Je vous embrasse du soir.

  • Franchement Valounette, t'as une style unique, ce qui est tout de même un sacré bon point. Je ne vais pas expliquer pourquoi j'aime parce que là c'est le soir et que je suis trop fainéant à cette heure pour me lancer dans une analyse de tableau de Bougrenette, mais tout ce que je peux dire c'est que je serais (plutôt beaucoup) content d'en voir d'autre.

    (La fille, comme ça l'air de rien, elle te balance un "Ah tiens, au fait, je peins" et là tu te dis : merde, pourquoi qu'elle les a pas montré plus tôt ses toiles vu que ça pourrait faire l'objet d'un blog rien que pour ça... J'suis scié !)

    Tout ça pour dire que j'adore ; c'est un univers qui me cause.

  • J'envie ton coup d epinceau et à défaut de savoir faire j'apprécie... très sympas ces couleurs vives et gaies qui te ressemblent...

Les commentaires sont fermés.