C'était une belle journée, entre pluie et ciel gris, dehors, chaleur à l'intérieur, celle du vin d'orange coeur, entre autre et parmi tout le reste. Seiji est heureux, il a gagné, et à nous le repas japonais (pour le prochain il faut qu'il réfléchisse), à moi les retrouvailles avec Fiso, Igor qui revient de vacances, les yeux qui parlent d'O , les rencontres, belles, encore, Messieurs X et Y, c'était chouette, envie de dire que l'on sort de cette maison dans un état proche de la béatitude, et bah, ça fait du bien. Je vous laisse quelques photos, qui pourraient se passer de mots.
Au pays du sourire levant
Catégories : Lu, vu, entendu
23 commentaires
Commentaires
Bon, OK, faut que je les muscle encore un peu, les mollets... Bises béates ! Et merci d'avoir été là, voisine !
tu ne dis rien sur ton tee shirt ? non parce que j'ai pas osé mais ... :-)
le plaisir a été pour moi et ne touche à rien sur tes mollets, ils sont parfaits.
Bises
tu as l'art de composer un beau tableau avec des instantanés de bonheur
*b*r*a*v*o*
un roman photo avec le supplément d'âme
ben vous avez eu l'air de passer une journée toute douce et toute sereine....
sympaaaa...jolie table, et des amis comme on aime , qui a fait ce fabuleux repas (ça a l'air exquis ) bravo à vous tous pour ces liens d'amitié crées sur le net.
et à toi bougrenette qui sait relier, partager, rire et créer , oui bravo pour ces amitiés là, importantes et sensibles.
bisous .
Ces moments là sont des respirations..... C'est chouette ton post, il me fait sourire car il me rappelle plein de trucs. Thank's
Laurent :-) merci pour ce passage et ces mots, tu as raison, surement une histoire d'âmes.
Toute douce, c'est l'idée en effet, Ibid, quand j'écrivais les quelques mots hier, c'est "calin" que j'avais en tête comme un fil conducteur.
Une très très jolie table et exquis, oui, pour la petite histoire il faut savoir que Seiji a passé près de cinq heures à préparer toutes les merveilles que nous nous sommes empressés de déguster et j'y suis pour rien, moi je me fais prier, inviter ;-) j'ai les pieds sous la table et l'appareil photo pas loin, ensuite suffit de laisser filer. Gros bisous If
"des respirations", tout juste, j'aime cette idée, je la garde Mitch, et si sourire il y a, bah c'est carrément un plaisir
Mes félicitations ! tous mes voeux de bonheur avec cette merveille !
Encore une belle journée !
Tes rencontres au fil du temps semblent toujours se passer à merveille.
Serais-tu magicienne ?...
Ambiance colorée et festive, simple comme l'amitié.
Je t'embrasse.
du vin d'orange ?
faudra que tu expliques (sangria ?)
ca donne envie de festoyer ces belles rencontres
bisous
naturline, j'ai perso une préférence pour le rose à trois vitesses, chacun voit le bonheur à sa porte :-) ...
moi ? je n'y suis pour rien et je crois que là il n'est plus question de magie :-)moi aussi je t'embrasse Philo
du vin d'orange (le fruit) que fait la maman d'Olivier, c'est délicieux. Et donner envie c'est un peu l'idée, faudra revenir par ici un de ces quatre Mr François :-) Bisous
Qu'il est bon de partager avec toi ces moments de bonheur !! Bisous de début de semaine !
Euh, Grenouillette, y'a encore d'la place là-bas ! Ici, il fait froid...
super les photos
avec des moments de douceurs
bonne soirée a toi
Superbe ! J'ai un sourire enfantin en découvrant tes bouts de bonheur.
La prochaine c'est chez moi, ok?
Tu es magique, Bougre de nénette !
BIGRE&BOUGREMENT APPÉTISSANT...
(...)
CA DONNE FICHTREMENT LA FRINGALE DE VOIR ET DE SAVOIR.
(...)
EnCorE&eNcOrE...
C’est la main de Fiso ou c’est mon crâne qui porte le bonheur ??? Je suis si content que tu aies mangé une salade de soja :-) Un joli bouquet de roses jaunes donne la douceur à mon petit studio. Bisous.
oui du bonheur, c'est surement pour cela que je n'arrive pas a garder pour moi ces moments, que j'ai envie, besoin de les partager, tout en sachant malgré tout que pour certains qui aimeraient y être aussi ça peut devenir "pénible" mais c'est si bon :-)
toi aussi Manue, belle semaine, je t'embrasse.
on se pèle aussi ici, c'est galère de galère ce temps, mais il y a toujours de la place pour vous.
Merci Isabel, toi aussi bonne soirée, enfin bonne nuit, avec tes chansons c'est aussi des beaux moments de douceurs que tu offres.
je souris à l'idée que tu souris d'enfant Fiso jolie, oui j'ai noté, date à confirmer, me dire ce que j'apporte d'autre que ma baguette magique
J'ai le droit de dire que ça m'éclate de joie tes commentaires Ji-el-Bê ?!
C'est assurément ton crane Seiji, quoi que ... maintenant que tu en parles
Oui c'est vrai, tu m'as fait mangé quelque chose que je n'aimais pas, t'es fort, très fort car j'ai aimé ça. Tu es aussi doux que ce bouquet à ton image, je t'embrasse fort, encore merci pour ce que tu as fait pour nous tous.
Une de tes meilleurs photos de l'été, c'est le cadeau pour toi. C'est vrai, je ne pouvais pas m'endormir, certainment il y avait une cause... mdr, lol, :), hahaha (je ne suis pas doué pour trouver ces connes icônes)
Dehors, il faisait froid mais vous avez porter la chaleur intérieur. Merci pour la visite et vive l'amitié franco-japonaise !
je te souhaite une bonne soirée
Comme j'aime tes montages photos... Ton sens du détail, tes annotations, la façon dont tu nous racontes en images, quoi. Merci.
Bises, Miss B.
je dois reconnaitre que, finalement, mettre des morceaux, des p'tits bouts, bah c'est plus facile et j'aime bien, merci M. (moi j'attends tes photos de vacances)