Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S.P.T.

Soit Société Protectrice des Tagueurs, moi je l'avoue sans honte aucune, avec un plaisir réel, j'aime bien, c'est facile, ludique, ça ne mange pas de pain, ça ne fait aucun mal à la couche d'ozone, ça fait plisser le nez aux coincés du bulbe et soupirer les mals embouchés, j'adore. 

Évidemment le coté casse bonbons, ce sont ces règles qu'il faut remettre, donc je m'y colle, ci-dessous et après on passe à autre chose :

- le lien du chevalier du tag, mon tagueur Lancelot qu'on retrouve sur Boat on the sea
- mettre le règlement (évidemment)
- répondre aux questions (forcément)
- taguer en retour six blogueurs (et là j’ai envie de tenter autre chose, une espèce de jeu de hasard)
- avertir ces mêmes blogueurs via leur blog

Donc six questions que voici :

1) Un aliment ou produit que je n’aime pas du tout
2) Mes trois aliments favoris
3) Ma recette favorite
4) Ma boisson de prédilection
5) Le plat que je rêve de réaliser et que je n’ai toujours pas fait
6) Mon meilleur souvenir culinaire

Image hébergée par servimg.com

et oui forcément les réponses en image.
 
Et j'aimerais qu'en retour les six sept blogueurs suivants se prêtent au jeu, ou non d'ailleurs, c'est comme chacun veut, peut, ainsi soit-il, je vais les choisir sur Blog-It Express plus ou moins par hasard des inconnus et d'autres, curieuse de voir comment ils pourraient "traiter" ce jeu :
 

Carnet de Noée

Virginie Bichet

Tribulations

Crazy Mitch

Cahier de brouillon

Drôle de princesse

et voila six personnes, et un brin frustrée j'aurais bien tagué Mr  Waid and see qui j'en suis convaincue, aurait pu tirer de ces questions de nourriture un tout autre festin !

Commentaires

  • Merci pour le Tag Bougrenette. J'y ai déjà répondu avec mon chéri ici :
    http://carnetnoee.blogspot.com/2008/06/quatre-mains.html

    Très sympas tes montages photos !

  • superbe !!! exactement ce que j'imaginais, j'arrive un peu trop tard tant pis pour moi.
    je ferais plus vite pour le prochain. merci Noée, j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais.

  • Promis j'y répond dans la journée, c'est super sympa...

  • sympa pour moi, merci Virginie, au plaisir de te lire

  • Zut je viens juste de te tagger sur le même sujet, :)
    bon
    bon
    c'est super tes montages photos vraiment , c'est quoi en bas ? du foie gras?
    passe une très bonne journ,ée Bougrenette, j'espère que l'on se verra bientôt.. tu pourrais venir sur Paris vendredi ou samedi par ex? je t'appelle en tous cas. bisous

  • Ok, je me prête au jeu. Mais je ferai ça ce week-end si tu veux bien parce que cette semaine, je vais pas avoir beaucoup de temps à moi et très peu de temps à passer sur les blogs. Ni sur le mien :o) Merci. Et...heu...là...j'abbrège parce que..... J'AI FAIM!!

  • S'ayez, un peu la galère pour les photos mais voici mes réponses,

    http://www.virginiebichet.org/article-20524529.html

    a++++

  • alors if le bas est un peu mélangé mais oui c'est bien du foie gras et c'est le plat que je rêverais de réaliser, ta version de ce tag j'ai adoré et je t'ai répondu pour fin de semaine, affaire à suivre ... bisous

    Mitch, cool et aucun soucis c'est évidemment quand tu veux/peux, bon appétit avec un rien de retard, finalement nous sommes beaucoup a courir après le temps :-)

    Virginie, super !!! vu, merci d'avoir, justement, pris un peu de ton temps pour jouer avec moi, j'apprécie. a+

  • Chuis pas taguée, je boude, na !

  • GENIAL ! T'es toujours pleine d'inventions originales, toi
    Bravo, bisous ma mouette

  • Gi vous l'êtes déjà de la précédente fois, de plusieurs personnes d'ailleurs si je ne m'abuse :-)))) ceci dit je me suis faite violence pour me refuser ce plaisir de vous mettre au défi de réaliser quelque chose qui sorte de l'ordinaire nourriture.

    Merci mon chevalier brillant, c'est grâce à toi

  • J'avoue que la vue du poisson j'ai un peu de mal
    sans oublier le foie gras, la cochonnaille
    mais bon, je viens juste de boire mon café
    et que vois-je ? deux boissons préférées ?

    tu n'as pas respectée la règle
    il était écrit une Bougrenette
    Bon je ne dirais rien pour cette fois
    mais à l'avenir ne recommence pas ! :-)

  • je suis de bonne humeur, le soleil brille au zenith
    mais je boude un peu ...pas longtemps
    ça m'apprendra à pas laisser de coms ...( oui je sais )

    poutoux

    luz

  • Comme toi, j'aime ces chaînes, plutôt lire les autres que d'y répondre ; ) Ca m'apprend davantage sur vous et assouvit ma curiosité. Ce serait chouette un repas globalisant!
    Je t'embrasse.

  • Voilà bougrenette, chose promise chose due... j'ai fais mon tagg sur le thème de la variété française et t'invite à y participer, dans l'attente de t'applaudir (j'en suis sûre) à mon tour!

  • encore un nouveau tag..... on ne s'arrete plus !
    mais c'est tjrs tres drole et çà permet de se connaitre les uns les autres avec des éclairages différents et originaux !!

  • Bon ...
    Tu n'aimes pas le poisson, vu comme tu le présentes !
    Tu aimes le foie gras, les nouilles et les trucs de toutes les couleurs.
    Ta recette favorite ... La hampe ! ;)
    Le thé ?
    Tu aimerais faire un couscous !
    Meilleur souvenir culinaire ... Pas l'eau de Badoit quand même !!
    Bisous Grenouillette.

  • hum, j'adore les menaces, multi sourires, surtout avec ton pseudo accolé, suffit qu'on me dise faut pas pour que ... enfin bon c'est une autre histoire.
    j'ai une boisson préférée, l'eau de badoit, et mon meilleur souvenir culinaire c'est dans ce restaurant le "Blue Elephant" sublime de chez sublime aux mille saveurs, épices et découvertes culinaires.

    Mon Luz, oui ça t'apprendra, et encore plus maintenant que je suis aller lire ta dernière note ! t'es pas net dans ta tête doudou, faut pas avouer un truc pareil ! enfin bon je te pardonne ;-) et je te bise (ici le soleil c'est remballé ailleurs y en a marre)

    J'adhère Dana, avec ce que j'ai pu lire par ailleurs un tel repas serait un moment mémorable d'échanges, de pouah et de beurk et de hum et de encore ! j'adorerais. Gros bisous

    Virginie merci ! (j'adore ce prénom, ca me fait penser à cette bd en ligne, Virginie, une histoire qui sent la colle Cléopâtre, que j'ai adoré) c'est noté pour la chanson française et ça sera fait, j'y pense j'y pense et j'envoie.

    Oui Ibid, ca marche plutôt bien et comme je l'ai déjà dit, perso j'aime, ca permet de créer des liens (ou pas d'ailleurs) et de voir les autres autrement, si le sujet du tag sort de leur univers ça peut être intéressant ;-)
    ceci dit je me suis faite ramassé sur mes "hasards"
    et j'ai eu la surprise de recevoir un mail touchant en rapport à mon pseudo d'une personne qui est arrivé ici via l'un des blogs cité dans la note, et rien que pour ce genre de chose, j'applaudis.

    p'tain philo pourtant je l'adore moi ce poisson, oui le foie gras à la folie et la hampe encore et encore :-) (c'est ça marre toi encore) non pas faire le couscous, j'aime trop celui de ma mère pour tenter le coup, par contre je fais une chorba sublime :-)
    de me dire que j'aurais mieux fait de numéroté les images (que je l'ai pas fait justement pour vous provoquer)

    Gros bisous et bonne bonne journée

  • C'est koi encore cette bite que t'as posée sur le couscous de ma reum ?

  • bah la merguez, Wajdi, faut suivre un peu et faire un effort pour comprendre un minimum !

  • Bin m.... alors !888
    A'C'HEURE-CI ou j'DÉcOuVrE lE mEnU, Il A tOuTeS lEs ChAnces d'ArRiVeR FrIgOriFié.
    AgLala....
    Mais bin Tant-pis : j'me lance :

    - La Soupe à la Grimace
    - La fraise, la patate, la banane
    - Le Tieboudienne à toutes les sauces
    - La progéniture des Gauby
    - Les raviolis de langoustines poellées dans le corail de Saint-Jacques
    - Brochettes de sauterelles frittent à l'huile de palme
    (...)
    Bon'ap - quand même ! -

  • fan de cuisine africaine !? :-) avec un h j'ai trouvé "Riz au poisson au Senegal" avec mon moteur.
    et pour Gauby j'ai trouvé : "Henri Gauby (1964-2003) est un producteur français de rock."
    ça devient gore.
    les raviolis ça doit être sublime, quand aux brochettes, je passe mon tour perso
    merci, merci beaucoup quand même

  • Son roc à lui c'est plutôt celui des pierres chauffées par le soleil des contreforts des Corbières et du Fenouillède qui transcendent son terroir pour en faire une ode aux plaisirs des papilles gustatives.

    http://www.domainegauby.fr/

  • "A la cave, nous travaillons avec des levures indigènes, sans enzymage, sans acidification et sans chaptalisation. Un travail qui donne des vins purs, de grande race et de grande garde, avec des PH très bas." j'ai pas tout compris :-) et ce n'est finalement pas bien grave, l'ode doit être à la hauteur du savoir faire. re merci pour le lien

Les commentaires sont fermés.