Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Une invasion d'humanoïdes


podcast

olivier.jpgEt voila, 14 h et quelques,  je me lève à peine, la tête pleine d’un hier, de musiques, de gourmandises, et surtout d’amitiés, bordées de rires et de complicités, je me penche sur les photos. Il y a eu les pannes de portables, les services limités, les vous êtes où, cherchez le parapluie bordeau ou  Olivier qui saute et fait tourner son sac, quand il ne pénétre pas la foule et moi qui suce sa roue accrochée à sa main. Il y a eu le départ trop tôt sur talons hauts de Fiso, la surprise et le plaisir de découvrir Sandrine,  les pipis problématiques de l’adorable Yohan, un passage trop rapide de notre François, les beaux sourires et l’humour de Fabien, il y avait hier à la fête de l’humanité une belle évidence, quelque chose de simple et doux, précieux, comme un reblochon fermier.

 

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Commentaires

  • A lire et regarder ces clichés ? une bouffée de plaisir et de bonne humeur !

  • 14h... fainéante ! Et bien et bien, vos réunions bon enfant vont bientôt supplanter Paris Carnet, c'est sûr ! Ici, on se les est gelées, j'ai une une roue crevée, un dépannage et le dépanneur n'était même pas mignon, des trombes d'eau... Est-ce que j'exprime de l'envie dépitée ou du dépit envieux ? Les deux mon capitaine. Veinarde :-)

  • PS : Euh Yohan, l'a pas de blog ?

  • http://sd-1.archive-host.com/membres/up/9892049208316318/Images/Humanouille.jpg

  • C'est vraiment le bonheur tes bouts de photos, Boug' !
    J'étais dég' de devoir vous quitter si tôt, surtout que la soirée d'après était beaucoup moins fun que me serrer contre votre chaleur à la nuit tombée :)
    Pleins de bisous, ma boug', plus je t'aime et plus je t'aime ;)

  • Sympa de retrouver notre p'tit ambiance si bien restituée : de quelques mots et de quelques bouts d'choses... Sûr, c'était fun. Et dimanche l'était pas moins (même si je me serai bien fait l'économie du final... mais c'est une histoire de buze, donc une autre histoire !)

  • beau moment vécu entre vous... super !

  • Encore un reportage qui fait regretter de ne pas être de la fête ... de l'Huma bien sûr !
    14h ... me doutais bien que c'était à peu près ça ;)
    Du beau monde sans parler des jolis yeux de Fiso. Ils doivent être autant collector que le sourire de Bougrenette, non ?
    J'avais expérimenté le verre non jetable au Solidays mais je constate que le système s'est nettement amélioré. Maintenant on peut garder les mains dans les poches :)
    Ca fait plaisir à voir tout ça !!

  • joli moment oui
    un poil frustrant pour ma part mais c'est toujours mieux que rien
    alors tu as aimé le père Roger ?

  • En pleine tête Manue, c’est un peu grisant, je suis contente de voir que j’arrive un peu à partager.
    Gi, non Yohan, n’a pas de blog, dommage d’ailleurs, effectivement à vous lire je préfère ma journée à moi et je me considère chanceuse, comblée par ces moments.
    Merci Fabien ;-) elle est chouette cette humanouille.
    Il n’y en avait pas beaucoup finalement de photos Fiso, on avait mieux à faire, mais je suis contente il y a eu de quoi faire 4 planches quand même, de bouts de nous, tu nous a manqué c’est sur, et je t’aime aussi, de mieux en mieux, je t’embrasse fort.
    J’ai pensé à toi très fort dimanche Oh, j’ai même un peu hésité, mon cerveau m’a même réveillé vers 8 h histoire de me pousser un peu plus à l’envie mais bon j’ai replongé :-) malgré tout, encore merci à toi (en passant de te dire que tu as une belle famille).
    Et oui Ibid Norio et on partage, il n’y a pas de raison après tout, mais il y en aura d’autres, avec toi pourquoi pas ?
    Philo, et encore 14 h, j’aurais pu mieux faire, les beaux yeux de Sophie c’est un bonheur, faut le voir pour le croire. Le système des verres c’est vraiment bien trouvé même si j’ai noté des avis contraires quand aux buts réels, un vrai geste pour l’environnement ou uniquement de la publicité. En attendant chacun a trouvé sa couleur.
    Aimer ? j’ai adoré ce retour sur Supertramp, j’ai soudain eu de nouveau 15 ans, un véritable bonheur de retrouver cette voix et ces chansons que j’ai écouté en boucle quand j’étais ado, et tout le public sur la même envie, la foule à l’unisson c’était géant. Quand à toi, bah oui mieux que rien !

  • je vois qu'on s'éclate ... ça avait l'air chouette

    pendant que je me suis fait C**** tout le week end sous la pluie dans mon pays perdu ...
    je vais déménager moi, si ça continue ...

    c'était bien alors BASHUNG ...
    t'as vu quoi d'autres comme concert (à part supertramp revival)

    des bisous

    Luz

  • bashung honnetement il vaut mieux l'ecouter dans son canapé
    pas de plus value à le voir en concert
    on dirait un mort en sursis..

  • oh oui oh oui Luz ! déménage ! ;-) Pour Bashung je ne suis pas de l'avis de Francouas, je l'ai trouvé un rien envoutant, sur que ça fait un peu moment suspendu, vu son état de santé qu'il ne peut cacher surtout avec cette tête à casquette, mais les chansons gardent leur coté intimistes qui prend aux tripes. On a vu Arno, que j'ai trouvé mille fois mieux sur scène, ça lui va bien, vu le genre, une voix toute particulière. On a raté Thomas Dutronc, dommage. Gros bisous

  • ce qui est merveilleux avec les blogs c'est que l'on puisse devenir ami alors que l'on est si different , je ne sais pas si avec mes "jolies" chaussures j'aurais pu aller à la fête de l'huma mais je sais que je peux t'embrasser affecteusement

  • Et tu sais parfaitement bien ;-) au pire on aurait pu mettre tes jolies chaussures à l'abri. Faut effectivement reconnaitre un coté tout particulier aux amitiés nées des blogs. Moi aussi je t'embrasse, tendrement, après tout c'est un peu à cause de toi, tout ça :-)

  • Francouas, t'as gaffé ou t'as juste fait un com' de muavais goût concernant Bashung ?
    :(

  • OKI ma Boug', moi j'y étais pas. Content que ça ait été bien pour vous ! Pour Lancelot, le week-end de la fête de l'Huma, c'était le week-end de Mama (elle va bien, so far). Je t'ai RENVOYE un nouveau mail, cette fois j'espère que tu l'as reçu, sinon la dépression nerveuse me guette. Donne-moi des nouvelles. Smack smack smick !

  • un peu de provoc on va dire fiso
    ;-)

  • ah Fiso dit tout haut ce que je pensais tout bas ;-)
    Francouas provocateur, c'est plus facile sur la toile qu'en vrai hein ?
    et pan !

    Mon Chevalier brillant, la grenouille a enfin réceptionné (gros problèmes de messagerie a priori) la réponse est partie, ouf nous évitons de justesse cette dépression. Je suis ravie pour ta maman, c'est une merveilleuse nouvelle et je t'embrasse très fort.

  • Superbe blog, bravo
    Amitié
    Lionel

  • :-) merci ! c'est gentil

  • Puis-je te placer dans mes liens?
    Lionel

  • Bien sur, avec plaisir.

  • Salut la boug'!
    Très beau montage photos et révélateur de l'ambiance.
    En tout cas, j'ai passé un super moment en votre compagnie, je suis ravie de vous avoir rencontrés et j'espère qu'on aura bientôt l'occasion de se faire une bouffe ou autre...
    Gros bisous et à très vite!
    Sandrine

  • Salut la chanteuse ! tout aussi ravie, enchantée, depuis le temps.
    On aura l'occasion oui, en plus je viens de voir qu'il y a plein de dates de prévues sur Octobre 2008, hâte de t'entendre en "live".
    Pour la bouffe j'y pense mais bon, m'enfin, t'es pas raccord ;-)
    Gros bisous et à bientôt.

  • Bonjour et bravo pour ton blog
    bizzzzzzzzzzzzzzzz
    Lionel

  • Eh non, je n'ai pas de blog, mais ça ne m'empêche pas de trouver un vrai plaisir à lire ceux des autres, surtout quand il s'agit de se remémorer un bon moment!!!! En tout cas merci de m'avoir fait revivre ces ptis moments sympas (même mes ptits problèmes de vessie... lol)
    Bisou

  • De rien :-) ce fut un plaisir de chercher avec toi, sans se perdre, et de passer ce moment tous ensemble. Dommage pour ce soir, mais ce n'est que partie remise hein ?!!!
    Bises

  • une bonne illustration
    vaut mieux qu'un long discourt

  • oui c'est souvent le cas :-) l'image laissant une grande part à l'imaginaire.

Les commentaires sont fermés.