Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et la pluie tombe vers le haut

coincoin.jpg1/ Ne pas m’engluer dans des règles à la con. 2/ Trouver un cadeau sympa pour le (la) gagnant(e). 3/ Que les choses soient claires, nettes, précises ! 4/ Et toi qui lis, si tu ne comprends rien ou peu, c’est que tu as finalement tout compris. 5/ Quand  Fiso fait la Bougrenette, j’avoue j’adore Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image. 6/ Quand Wajdi enfonce le clou, aussi Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image. 7/ Trouver une ambiance sonore (qui plombe pas la note). 8/ La question est : mais qu’est ce donc, pourquoi, comment, qui, dans quel but, oh damned ! ? 9/ La réponse comme vous le sentez, par avions fax, mail, pigeon, commentaire, à la fête, à tue tête ou en tête à tête, tout est permis.

Commentaires

  • il me semblait bien que cette veste me disait quelque chose...

  • La corne de brume c'est pour se retrouver dans les couloirs du métro ? :))
    Ou alors un nouveau truc anti-agression ?
    Ce n'est peut-être pas une corne de brume non plus ...
    S'il y a gagnant(e), c'est qu'il y a jeu-concours ?
    P'tain j'ai loupé un truc !
    Bisous la Grenouille Sympa.

  • Ah! si la pluie tombe vers le haut elle va s'engorger! Est il utile de se fringuer en tailleur pour y aller? Ça me rappelle quand j'avais fait mon premier reportage à Malville avec mon costume d'été bleuté, il a plu toute la journée, le soir à eu du mal à m'éssorer. C'est vrai je ne comprends pas grand chose, continue à enfoncer le clou, s'engluer dans les règles est déjà bonne perception! J'espère qu'on t'épargnera de reourner ta veste!

  • cette veste se porte en tout saison et en toute region ;-)

    ya combien de photos ?
    personnellement je n'en visualise qu'une

  • c'est l'ouverture de la chasse, trés bientôt

    ;-))

    des poutoux

    luz

  • Quand Fiso fait la Bougrenette et que la Bougrenette fait le Fabien, je me dis que c'est contagieux la m*********** du cerveau : ) Mais vous êtes adorables!

    Sinon, ce sont tes résolutions pour le we ?

    PS. J'ai un grain de beauté au même endroit que toi : ) Bisous.

  • Qui , que , quoi , dont , où ? Je reviendrai plus tard !! ;) Bisous bisous

  • Alors pour commencer ce n'est pas moi ^_^ sur la photo
    Faut oser un truc pareil quand même ...
    Je note que certains ont un point de repère imparable
    C'est bien un jeu concours (sans cadeau pour l'instant)
    La chasse ? oula
    Et comme souvent personne ne comprend rien et c'est un joyeux bric à brac de réactions à la volée, c'était le but
    Par contre je ne vois pas ce que vient faire le Fabien ici mais bon :-)
    C'est joli un grain de beauté dans le décolleté

  • Comme dans une autre vie je serai un god, je crois que j'aimerais bien ressembler à ça. En tous cas le rangement ça me plait.

  • Il me semble reconnaître l'opulente et superbe poitrine de notre Fiso internationale... Mais comme je n'ai posé ma tête qu'une seule fois dessus, je suis pas très sûre... (cela dit, ça m'a marquée, une expérience unique que je conseille à tous !)
    J'en profite pour te biser (bi, pas bai, hein) Miss B., ça fait longtemps.

  • Ca me dit quelques choses... style élégant de 1940 (manteau) qui prend le vélo (klaxon) sexy (décolté), puis le grain beauté qui a dévoilé enfin tout, ça peut être seulement une personne...

  • Tu crois vraiment que la réputation Fiso avait besoin de ça ?

  • Pouet pouet !

  • Hum, hum !
    Juste entre parenthèses à l'occasion d'une pause à la machine à café (expresso en grain, sans sucre 0,35€ le gobelet de nectar infâme !!!)

    J'y avait pas pensé, mais maintenant que tu le dis, il me semble que finalement.
    Or donc :

    3 / واسمحوا لي أن أكون واضحة ، كريسب ، دقيقة! (4) ، والذين كنت تقرأ ، إذا كنت لا تفعل شيئا أو قليلا ، هو أن يفهم كل شيء في النهاية لكم. 5 / عندما Bougrenette Fiso الحقيقة ، أنا أحب الصورة واستضافت لحرية الإقامة في الصور والصور. 6 / وجدي عندما يدفع مسمار ، كما استضافت الصورة الإقامة الحرة في الصور والصور. 7 / العثور على لا علما). 8السؤال هو ، ولكن ذلك ما ، لماذا ، كيف ، الذين ، لغرض ما ، يا ملعون! ؟ 9 / والجواب متروك لكم ، المحمولة جوا والفاكس ، والبريد ، وحمامة ، والتعليق ، فإن الطرف ، لقتل رئيس أو لرئيس رئيس ، كل ما هو

  • P'tain j'avais déjà sérieusement mal à la tête
    mais là, tu fais fort ma p'tite Bougrenette
    Je suis bonne pour reprendre un efferalgant
    et essayer malgré tout de .. comprendre !

  • Macaron exposé ainsi son god ... me demande quand même !

    M. comme le dit Oh me demande si elle a besoin d'une telle publicité ;-) Je te bise aussi et puis le temps c'est tout relatif :-) le plaisir reste le même.

    Alors il semblerait que cela ne soit pas un grain de beautée Igor :-) mais l'oeuvre d'un moustique, je me marre.

    Oh je crois rien et puis c'était pas le sujet ;-)

    Fabien toujours cet humour délirant ...

    Ji-el-Bê comme quoi une pause café et une parenthèse ça fait une pensée qui s'écrit.

    Aller MS, faut rien comprendre et se laisser aller, regarde les autres ! comprennent rien de plus :-)

Les commentaires sont fermés.