Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il faut des bouches ayant des oreilles !

Quand Waid organise une rencontre de blogueurs, ça roule et ça coule tout seul, l'improbable devient une réalité à midi pile, trois, cinq, huit au final, c'est le coeur battant de plaisir anticipé que je me suis rendue au rendez vous sur les marches de l'Opéra Bastille aujourd'hui, je n'étais pas en terrain totalement inconnu j'y retrouvais Waid et Faits divers, avec qui j'avais déjà passé un moment formidable cet été, il y avait aussi Véropapillon (partie trop vite), Petitefrançaise, PrincesseOnLine, et Pierre-Jean, le courant est passé assez vite et agréablement entre nous tous, la conversation était déjà bien engagée quand Gicerilla est arrivée (bonheur de la voir enfin). Je ne peux pas réellement vous raconter les heures passées, autour de la bonne table de "Chez Paul" (13, rue de Charonne Paris 11ème) de l'après, les "au revoir" aux coins des rues, ou du moment sur un banc  a cappella, dire simplement que j'ai déjà l'envie de recommencer, de revoir ces personnes attachantes.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

Commentaires

  • Comme tu as raison !
    Un vrai moment de bonheur !!!
    J'aime !
    Bientôt une prochaine !!!!!!
    Tendrement,

  • Quel sacré reporter cette Bougrenette !
    Mais aussi quel plaisir, quelles surprises, quel bon moment, quels délices, quelle est la prochaine date ? ;)

  • Grenouillenette, reporter à chaud ! Quelle rapidité d'exécution, j'suis admirative. Moments inédits, étonnants, improbables. Plus de trois ingrédients et pourtant la mayonnaise a pris et elle était fondante et si savoureuse... Merci.

  • Toujours aussi rayonnante d'Amitié !!! Bisous Bougrebonheur!!!

  • J'y étais pas... mais décidément tu aimes zoomer sur les poitrails velus, toi... (souvenirs!)
    Robizous, content de te voir t'éclater !

  • Tu sais qu'on a pensé à toi, à vous, dans le Sud et que j'aurais aimé y être, mais je n'aurais troqué pour rien au monde les déliceuses tomates farcies du patriarche et le café aux couleurs de Van Gogh, sur une place d'Arles.
    Nous aussi ici on s'M...
    :)

  • Je ne peux vous raconter comme je "grogne" depuis ce matin (oh! en est le témoin) je viens tout juste de récupérer ma connexion internet, grand moment de solitude qui vient de redémarrer (avant de finir fracasser contre un mur) et je me jette avec frénésie sur vos commentaires :-) ouf vous êtes toujours là.

    Ma Fée, la douce, te revoir a été un vrai moment de bonheur et de tendresse, à te revoir bientôt, la date est prise et bloquée !

    PrincesseOnLine, bienvenue, je compte sur toi, Paris Carnet c'est pour toi ! ;-) je redonnerais les infos ici quand la page web sera ouverte.

    Ma Gi je vous retourne le merci, j'ai passé un merveilleux moment et vous avez été celle que j'attendais avec impatience (ce matin j'ai essayé Tubéreuse Criminelle ;-) )

    Un gros bisou Manue, en attendant le notre de moment de bonheur !

    Mon Chevalier tu as fait parti du premier lot de cette collection qui commence a devenir importante, j'adore, tu y sera une prochaine fois et je t'embrasse fort

    Même si je n'aime pas les tomates :-), j'ai beaucoup pensé à vous moi aussi Fiso Jolie, vos couleurs je suis sur d'aimer et je vous M ... aussi même de loin.

  • Dsl pour le retard de mon commentaire, mais je viens de rentrer de Paris. Moment agréable et surprenant en votre compagnie à tous. Super le patchwork de photos... poilus, rires !

  • il faut des bouches ayant des oreilles, pitiè non! Certaines étant si bruyantes et ruminantes, laisses les oreilles avec leurs boules quiès! Tes sorties ont l'air bien sympathiques avec le poil d'en rire! Je ne peux qu'imaginer l'ivresse de l'enchantement devant une telle abondance de photos, mais moi je n'ai pas les mots pour te dire en deux mots! Pile-poil!

  • la magie des blogs c'est que des gens si differents , si éloignés sont en réalité si proches , merci à toi d'être venue , ton montage est un petit bijoux de tendresse et de vérité.

    bon maintenant la blogosphere entiere sait que je suis imberbe du poitrail , même pas pubére quoi :)

    je t'embrasse

    à vite

  • Bonsoir !
    Oui, rencontre très sympathique, désolée d'avoir dû vous quitter si vite ;o)
    Ca m'a fait sourire de voir ton reportage photos, de lire les légendes et les coms aussi !!
    A une prochaine fois, peut-être !!
    Bises de papillon

  • T'ain ! moi, ça me ferait chier d'avoir des poils sur les nibards qui sortent de mon décolleté !
    Bande de punks !

  • Désolé de m'excuser de demander pardon : j'ai oublié le bonus track, bordel.

    http://sd-1.archive-host.com/membres/playlist/129104043445627654/Pennywise-Standbyme_32.mp3

    ------------
    Z'avez bien fait de pas squatter aux Grandes Marches : ça sent de la raie.

  • là ... je dois l'avouer ... je suis jaloux !!!!

    ;-))))

    luz

  • Il n'y a pas de retard Pierre Jean, j'espère que ta journée de samedi s'est terminée aussi agréablement qu'elle avait commencé. Poilu à demi ;-) contente que le montage photos te plaise.

    Un enchantement, c'est peut être un peu ça Eric :-) et savoir se passer des mots, parfois.

    Effectivement Waid, impossible de rater cette info au poil, merci à toi d'avoir aussi bien réussi ce défi, "pas sans" prend tout son sens, avec du recul. Je t'embrasse aussi en espérant, oui, remettre ça très vite.

    Désolée, à demi ;-) Véro, et puis pas peut être, surement j'espère. Bisous

    Sur le fil, Fabien, encore un bien sympathique bonus, quand aux poils :-) t'y couperas pas, tu dois bien avoir un coté punk quelque part ;-)

    Tu peux l'être Luz, sur que tu aurais été bien avec nous, prépare ton décolleté pour la prochaine fois ;-)

  • Oh Bougrenette ! quel merveilleux talent pour décrire ce moment si sympatique, nous le redonner à vivre en quelques images et mots, choisi avec tant de sensibilité et de justesse. Bravo !
    Et merci.
    B

  • :-) ravie que cela te plaise et que tu puisses y voir ce que j'avais envie de faire passer. Merci à toi d'avoir été là avec nous !

  • hihihi bon j'aurai a coup sur reconnu un poitrail et un sourire Bougrenette.
    Pour le reste ravi de cette charmante rencontre pou vous :)

  • On a parlé de toi ;-)
    Et moi je suis ravie de te voir ici

  • SOS : BESOIN DE LA GRENOUILLE SAVANTE EN PHOTOSHOP. MERCI DE LIRE MES LETTRES DANS VOTRE BOITE PERSO !

  • J'ai eu un réel un peu accaparant
    et je découvre ce merveilleux moment
    qui me projette à chaque fois avec sourire
    dans mes rencontres internautes de plaisir

    merci !

  • En parlant de bouches et d'oreilles, devine c'qu'on mange ce soir à Montpellier ?
    Des crevettes ! Vais encore faire mon show, moi ;)

  • Je te PROMETS qiu'on la surveille, et que si elle se met une crevette dans l'oreille, on l'arrête illico !!!
    (à moins que tu ne préfères qu'on l'immortalise en photo....?)

  • C'est con, j'ai loupé le train !

  • @ fiso

    hey tu es à montpellier ce soir ...

    la spécialité c'est plutot les scipions , dans l'oreille ça doit donner :)

  • RIEN DANS LA BOITE ! POURTANT JE GARDE L'OEIL OUVERT ;-)

    De rien MS, bientôt notre tour ;-)

    P'tain Lancelot, j'avais pourtant dit : pas de crevettes pour Fiso, c'est terrible, limite insoutenable, mais dans l'oreille je veux une photo ! ;-) je pense à vous très fort ! profitez en

    Je trouve que c'est con aussi, je te l'ai dit le destin ;-) faut tabler sur le hasard je ne vois plus que ça Macaron.

    Waid lui donne pas des idées.

  • Waid,
    Les scipions ?? J'en raffole ! Mais ça m'inspire autre chose ...
    Boug',
    Il l'a même pas fait exprès en plus, l'avait pas suivi le feuilleton "plateau de fruits de mer" ;)

  • @ fiso

    que vous inspirent ils donc ?

    sinon autres specialités les tellines mais il y a de l'ail :)

  • Difficile de le rater pourtant ;-)
    Les scipions O_° je n'ose imaginer ce que cela t'inspire

  • p'tain Waid, j'ai priorité dans les commentaires, je viens de vérifier, on a envoyer au même moment ... ;-)

  • Sortant d'un petit théâtre virtuel, je découvre ce lieu avec cette belle panoplie d'images d'où débordent les rires, la joie de vivre et l'amitié réelle.

    (PS. Comme je suis curieux de nature, c'était comment le dessert?)

  • Merci d'avoir laissé quelques mots de votre passage, Un mot passant :-) la curiosité étant un défaut que j'aime beaucoup, je ne peux que vous répondre, pour le macaron aux fraises il faut demander à PrincesseOnLine et pour les profiteroles débordant de chocolat à Pierre-Jean :-) je n'ai pour ma part pris qu'un café, gavée que j'étais d'amitié et de rire (de rosé aussi mais faut pas le dire)

  • encore une soirée ou t'as pas du t'emmerder !!
    veinarde !
    A+

  • :-) plus qu'une soirée, et j'assume, je suis effectivement une veinarde.

Les commentaires sont fermés.