Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La baraque à frites est de nature ambiguë

La polémique du port du kilt déchaîne visiblement quelques passions Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image… D’après certains écossais, il y aurait les traditionalistes d’un côté, qui porteraient le kilt sans culotte, dont les militaires à priori, et les autres qui trouvent inconcevable de se balader sans rien sous la jupe ! Le kiki à l’air, mais trêve de kilt, vendredi soir j’ai suivi Fiso pour une virée dans le nord, au programme deux jours de carnaval à Bailleul, les plages, et les frites (Traditionnellement les frites du Nord sont cuites au gras de bœuf), tout est dit. Un p’tit bonus pour moi, un  zot'che de carnaval et la messe (où j'ai sauvé Jésus), au retour j’ai failli être tuée par le char des pingouins (sous le char il y avait un énorme tracteur) ça c'est joué à quelques centimètres d'un cheveux merci ABS, merci Mère Mi pour le fou rire dévastateur Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image, et un accueil chaleureux, l’envie d’y revenir, il fait chaud dans le nord même quand il pleut, aller hop le topo photos comme j‘aime.

1carnaval.jpg
2carnaval.jpg
3carnaval.jpg

4carnaval.jpg

Commentaires

  • Preeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeem's !
    P'tain, t'as mis le paquet sur le montage photos !
    (sourire béat avant de dormir)

  • (RE)
    J'ai insisté mais le papy écossais n'a jamais voulu me montrer s'il avait le cul (et le reste) nu sous son kilt. Les Ecossais ne sont plus ce qu'ils étaient ....

  • les filles, le rouge vous va à ravir... La prochaine fois qu'on se voit, j'mets la même ! :-)

  • Et encore, 201 photos et rien a jeter, le choix a été difficile faut le reconnaître. Quand à l'écossais, je le regrette encore, j'étais pourtant en embuscade pas loin, prête à immortaliser l'instant fatidique ;-)Ma Fiso Jolie encore merci pour ce superbe week end.

    Gi, le rouge est au poil pour se retrouver dans la foule et attention je vais vous prendre au mot, la prochaine fois c'est perruque dans le métro :-)

  • De fait, un week end a inscrire dans vos mémoires. Je vous envie. Manque que les dessous chics des écossais.;)

  • Pardon, manquent que les dessous...(c'est le matin)

  • T'es douée pour les photos (mais pas que...) !
    Je t'embrasse.

  • J'ai appris sur le blog de Fiso que tu n'avais jamais mis les pied dans le Nord... Et dire que je t'y ai attendue pendant 12 ans...
    Maintenant ce n'est plus la peine de m'y chercher, chuis à l'autre bout de la France... et je (on) t' attend(s) toujours, pour te serrer fort !
    Bisous ma Bouggie

  • BT, on va dire que slip est singulier ;-) pas de pardon qui tienne ni de matin d'ailleurs ;-) le week end va y resté gravé je crois.

    Merci Princesse pour les photos et pas que, on se voit mercredi prochain ?

    Mon beau chevalier, tu vois fallait pas m'attendre :-) dans le nord, j'ai un peu tardé c'est vrai, mais mieux vaut tard que jamais comme on dit, je vise le sud pour un prochain déplacement, si je passe pas loin je viens me jeter dans tes bras. Je note que tu t'es offert un beau carnaval toi aussi, celui de Nice vaut le détour parait il. Je t'embrasse fort.

  • héhéhé belle reussite a ce que je vois :P

  • Pour le kilt tu peux demander à chou, elle a vécu longtemps avec un homme qui ne portait que ça !

  • Une belle et grande oui X, et chez toi il était comment ?

    Ca roule Macaron je demanderais à Chou, sans faute si elle a des infos de premier choix je ne vais pas rater l'occasion d'en savoir plus :-)

  • Rien sous le kilt, je confirme... à poil le noeud si je puis dire !

  • Sincères remerciement Chou pour cette confirmation ;-)

  • Je suis du sud mais j'adore le nord, et l'est,
    les gens y sont chaleureux
    plus de simplicité, et le sens des fêtes et les plages huummm....
    bisous ma bougre, je vois que tu ne t'ennuies pas, toujours par monts sans les veaux !:)

  • Sur ce coup là , tu es plutôt cerveau droit , donc main gauche ; ) c'est pour cette raison que tu souris à la vie . Change rien surtout , ça te va génialement bien ( tout comme ta perruque , elle assure ! ;) ) tout forts les bisous !

  • Il est très louable d'avoir rappelé ici une spécificité de la frite nordique qui, à l'instar de la frite Belge, se cuit exclusivement au gras de boeuf (notons aussi, que les morceaux de patates doivent être taillés assez large et de façon irrégulière pour conserver un aspect délicieusement rustique).
    Par contre, je ne vois nulle allusion à la bière, cette noble boisson dont on doit trouver quelques excvellentes production dans la région de Bailleul...

    En tous les cas, Mesdames, les cheveux rouges vous vont à ravir !

  • Oui if6, pendant mon trop court séjour j'ai noté la chaleur des gens, ce coté "je me lâche" qui fait un bien fou et comme tu dis on se charge de m'occuper et c'est très bien comme ça. Je t'embrasse

    Merci Manue ;-) pour l'info qui me manquait et pour la perruque aussi, gros gros bisous à ma Bretonne préférée.

    Va y oh oui loue moi Alex ;-) encore ! bon on a zappé la bière, valait mieux, fallait rester lucide (mais j'en ai ramené dans mes bagages quand même) et merci pour le compliments, c'est dit, bientôt va y avoir teinture !

  • La tete du chat m'a bienn plu ! Belle expédition en tout cas Valou, je te souhaite un excellent week, Gros bisous. Ah j'oubliais toi qui aime parfois les musiques bizarres et étonnantes va jeter une oreille sur mon site, on ne sais jamais tu découvriras peut être des coups de coeurs.

  • Le chat c'est "mimi trou trou" :-) elle est superbe et cette photo j'en suis très fière.
    Hello Laurent contente de te voir ici, je vois que tu sors de ta radio que pour rester dans le créneau musicale, tu as raison tu aimes ça, je vais aller voir bien sur.

  • Bonsoir Bougrenette,

    Avec un peu de retard je te remercie pour l'envoi de tes photos. Elles sont géniales et je vais en faire un bon usage crois moi. Une des prochaines étapes sera en Berry, sans chars comme ça pas de risque d'en emboutir un. Entre nous on a eu chaud aux plumes !!!!
    Je n'ai pas trouvé le moyen de te répondre autrement que par ce biais.
    Passe une bonne soirée.

    Amitiés.

    Michèle

  • Merci pour les photos qui sont super et dont je vais faire bon usage (pas trouvé ton email pour t'envoyer un message un peu plus perso, désolée). Une des prochaines étapes sera le Berry. Ce sera plus calme il ne devrait pas y avoir de char qui déboule de la droite. Je te le dis : "on a eu chaud aux plumes" c'était moins deux qu'il y ait un constat à faire.
    Je te souhaite une bonne fin de week-end. Ils se suivent mais ne se ressemblent pas. Mais bon ce qui est pris, est pris. Vérité de La Pallice.

    Amitiés

  • Ah non ! j'ai refait un autre com car je croyais que le premier n'avait pas marché. Bon, il ne te reste plus qu'à choisir celui que tu préfères.

  • Je garde les deux, pour le plaisir ;-) et l'étape en Berry sera, j'en suis sur, un vrai bonheur, et on aura bien quelque chose qui permettra d'en rire. Encore merci Mère Mi, telle mère telle fille, je sais maintenant de qui Fiso tient, la bonne humeur, entre autre chose. Bises amicales.

  • Normalement, les hommes en kilt conservent leur slip ou caleçon dans la petite sacoche qu'ils portent à la ceinture, au cas où ...
    Très seyantes ces perruques, vous êtes adorables ! :)
    Et avec la baguettes à 50 cents, ça donne envie de se faire de belles tartines de frites ...

  • comment ça la p'tite sacoche ? en voila autre chose, va falloir fouiller les sacoches maintenant. Merci pour "adorables" en photo ca passe bien ;-) ca bouge pas et il n'y a pas le son, quand aux tartines de frites, sans moi, vraiment, sans façon. Je t'embrasse Philoderetour

  • merci pour ces superbes photos et ... pour mimi trou trou (qui m'a bien fait rire!) au plaisir de te revoir "déguisée" pour faire le vrai CARNAVAL ! et te faire découvrir notre belle région et surtout notre bonne humeur !!! biz

  • :-))) le vrai carnaval, ça promet, pour la bonne humeur je crois que j'ai eu un aperçu plutôt convaincant. Encore Merci Bédélia

Les commentaires sont fermés.