Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Les heures soupirent sous la brise du soir entortillé

Hier, premier mercredi du mois, le Paris carnet de mars 2009, sous le signe de « je peste, je râle, ça ne roule pas » déjà bien en retard j’ai failli ne jamais y arriver, la faute à ce Monsieur, et à La chambre d'Albert Camus que j’avais reçu le matin même, plongée dedans , accrochée, sans prendre garde aux stations, c’est sur le fil que j’ai sauté de la rame à Place d’Italie, j‘ai décidé de ranger le livre, le gardant pour plus tard. Une soirée en douceur, les amis connus Oh!91 (un incident sous silence), Bénédicte (sous la menace ), Fiso (sous l’emprise d’un virus), Fauvette (coach souriant d’Oh pour la prise des billets, à l’aube, à l’Opéra Bastille, entre nous faut le vouloir) et un nouveau venu Lony (formidable narrateur de ses aventures en tout genre, cherche activement colocation sur Paris), le tout baignant dans un service à l’accent Vénézuélien totalement craquant. En bref, 3 photos, seulement, rapport à ma panne de batterie.

pc040309.jpg

Commentaires

  • waouh! merci toi. Faut que je t'offre un verre bientôt pour te remercier de ton coup de main à ce que je ne déménage dans une qetchua.
    j'espère vraiment être encore là pour le prochain carnet. j'ai aimé!
    Mais si tu es dispo avant pour un café, voire un pousse-café...ce sera avec plaisir
    :o)

  • ...et ce jour là, tu fileras un itinéraire métro à Lony, histoire qu'il n'aille pas visiter le terminus à l'opposé de chez lui.
    huhu !
    mort de lol.

    bizoux Boug, yep.

  • Je te le souhaite aussi Lony, la tente ce n'est pas ce qu'il y a de mieux sur Paris, c'est une évidence. Et je note l'invitation :-) je sortirais, pour l'occasion mes plus belles ballerines ;-) et promis je ne suis pas pique assiette.

    huhu ! j'imagine qu'il y a un truc sous cette remarque :-) et plein de bisous Bénédicte, au plaisir de te revoir encore et encore.

  • Prévois en pleins des carnets parce que tu vas en remplir des pages d'amitié !! J'en suis persuadée et ce , retard ou pas !!! Tchin .... bisous !

  • Comment se fait-il qu'il n'y ait que de la San Pe sur cette table ? Pas très habituel ça. Vous étiez malades ? ;)

  • En fait toi tu étais en pleine forme non ? J'ai senti que tu n'avais pas envie de partir !
    Des bises.

  • A toi ! Manue, je n'aime pas être en retard mais à Paris carnet pas d'obligations et c'est, entre autre chose, ce qui est bien, (et des amis pour te faire une place autour d'une table blindée aussi) Bisous

    Tu nous as manqué Princesse ! Fiso malade oui :-) moi au régime, quand il faut il faut °_O
    Ceci dit certains on tourné au quart de bordeau et à la bière, sans se gêner.

    Je suis toujours en pleine forme (genre!) Fauvette et une fois arrivé il est toujours difficile de partir. Des bises aussi

  • de la SanPé ! ouh là là, effectivement, il devait y avoir des virus dans l'air !

    bizous

  • Avec des heures entortillées et la brise du soir qui soupire la chambre de Camus qui a été mise à sac par la fauvette ça sent le craquement de l'accent dans le parquet! C'est du cafard!Comment faire face à l'empire du virus? Entre le rose et le bleu! Bisous, billet écrit entre deux scènes de slam!

  • Comme quoi ça peut être dangereux la lecture
    limite à être en retard pour l'aventure
    sans oublier la panne de batterie de l'appareil
    heureusement l'amitié rend la soirée belle !

  • Si tes en panne de batterie, où va le monde ma rave dame !!!
    Du bon temps en tous les cas, c'est cool !
    Bises de papillon

  • oui des trucs qui trainaient dans l'air, surement, Ibid.

    Merci pour le passage entre deux scènes Eric, et slam toi même ;-)

    Oui MS, tout ça et plus encore.

    C'est la cata Véro, mais encore beaucoup de bon temps à venir, elle est rechargée maintenant :-) bises de moi

  • Euh....? Trois photos tu dis...? Pourquoi moi j'en compte quatre...? Qui de nous deux a bu ...? Pas moi, j'y étais pas.... ;-)) Bisous

  • ah je ne l'attendais plus :-) mais non il y a bien trois photos seulement, la quatrième est un bout de la troisième et puis je ne bois plus, je suis sobre et apte a te renvoyer tes bisous !

Les commentaires sont fermés.