Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Objet : pas de panique.

une fille formidable.jpgLe bric à brac de la fée coquillette.
Le maessage enchanté.
Coup de cœur, coup de tête, coup de foudre.
De feu et de glace.
Même les bonnes sœurs sont sous le charme !
Si j’étais une fille formidable :
Je ferais tout la lumière …
Je chanterais sous la pluie.
150 morts par an dues à une chute de noix de coco (contre 10 par attaques de requins) ! Comme quoi on ne se méfie jamais assez d’un brave cocotier.
Et si je devenais gentille ?
Ca vaut le coup d’essayer.
On ose.
Seul sur une île, vous emportez quoi ?
Je n’arrive pas à changer ces molécules de graisse en molécules de libellule.
Que ça reste entre nous !
Conjugue-moi !
Le mot sur la langue.
C’est bien.
Dans la peau.
Aimer ce que nous sommes.
Un câlin, irrésistiblement doux.
Comme ça, sans folie, sans excès.
J’adore cet homme, même si il en aime une autre.
Chaos calme.
Je m’voyais déjà !
L’aventure continue avec …
Un monde à nous.

(Avec l'aimable participation de la presse féminine française été 2008)

Commentaires

  • "Seul sur une île, vous emportez quoi ?"

    Bah, c'est simple : un PC portable avec une clef 3G, une batterie solaire, et l'adresse du glob de Bougrenette, bien sûr ! ;-)

  • magnifique ton montage !
    ((... j'adore ça et mes filles aussi le résultat est toujours surprenant ))

  • Positif. Souriant. Chaleureux. ..... J'aime....beaucoup
    Et je dirais même plus : Le bric à brac enchanté. Coeur de feu. même si j'étais la lumière, je chanterais jamais assez. Et si ça vaut le coup, on ose, seul, à changer entre nous. Conjugue le mot aimer. C'est un calin comme ça. J'adore l'aventure. Je m'voyais chaos avec un monde dans la peau.... ;o)

  • super ton montage !!

  • Tu as pensé à tout Alex :-) c'est gentil !

    Merci Lsingulière, je dois reconnaitre que je suis accro et ça m'amuse toujours autant.

    Je vois que tu es parfaitement apte au montage Mitch, tu sais jouer des mots, j'aime bien aussi "je m'voyais déjà chaos sur ta peau" :-)

    Merci Ibid,

    Ca donnera peut être des idées à certains, pourquoi pas, les jours de pluie ça marche plutôt bien, des journaux, de la colle à serviette, un support, une paire de ciseau et quelques heures.

  • Bouts de papier ou bouts de photos, décidément tu es la reine des petits morceaux ;)
    Je t'embrasse.

  • les ptits papiers,
    les ptites images
    les ptites émotions
    les ptites impressions
    les ptits bouts de vie
    joli kaleidoscope ...

  • Rien à faire faut que je coupe ;-) reine je sais pas, je porte mal la couronne, moi aussi je t'embrasse.

    Je me dis qu'à force d'accumuler les p'tits trucs je finirais par avoir un énorme machin Luz :-)

  • Pas de panique, pas de crise c'est la relance avec le bric à brac sur les plages de la brocante de l'il du nord.Quand le facteur se fait père noël et compacte à l'envoie six filles en canettes de bière c'est vraiment un câlin irrésistiblement doux, pipi en couleur de la rave-partie, je chanterai sous la pluie! La presse féminine c'est le printemps du livre!coup de cœur, coup de tête, coup de foudre quel programme! Avec panache je te décernerais bien un prix! Cordialement du printemps des poètes

  • toujours pleine de ressources la petite !!! c'est bien ce que je disais et c'est confirmé , tu es cerveau droit !! vive la création . Des bisous tous pour toi !!

  • Je ne dirai qu'un mot : c'est génial ! Merde, ça en fait trois...

  • J'aime ton montage (c'est dommage qu'on puisse pas l'agrandir) et toutes ces phrases rigolotes, je sais pas, il y a un truc printannier !
    Bises de papillon

  • C'est sûrement du blasphème mais cela m'a fait pensé à l'inventaire de Prévert...

  • Quel chance ! tu es au printemps Eric et tu y as ta place. Bises

    Un cerveau droit et voila, c'est dit, emballé c'est pesé, on n'y touche plus ;-) Je t'embrasse Manue.

    Faut toujours que tu fasses ton intéressant Macaron :-) et merde de toute façon trois ça me va.

    Véro, :-) contente de te voir, merci, j'aime bien l'idée que tu puisses aimer ça et je t'embrasse.

    °_O c'est bien trop d'honneur, Gi voyons ! (mais touchée par le blasphème quand même) Prévert, c'est sublime.

  • Ca fait 20 mn que je lis et relis ces phrases. Pas moyen de pondre quelque chose de cohérent. Sur chacune d'entre elles, je m'arrête et pars à la dérive; souvenir, désir, sourire...
    C'est un peu comme quand , en classe, on écrit la joue contre la table. L'imagination prend le pas sur les mots...
    Très agréable sensation.
    (Je comprends mieux pourquoi tu n'arrivais pas préciser le style de ton blog. Un patchwork de p'tits bouts d'toi, en somme...)

  • :-) souvenir, désir, sourire ... tant mieux, c'est pas loin du but Lony. Tu as vu pourquoi j'ai toujours du mal à répondre à la fameuse question "et toi ton blog il parle de quoi ?" ravie d'avoir fait ta connaissance, et au plaisir de te revoir à l'occasion.

  • De tous ces titres, j'en retiendrai surtout un : "Chaos calme" : oh oui oui OUI ! (à aller voir, ABSOLUMENT, si tu en as l'occasion...)

  • Pourquoi c'est un film ? bon je vais aller aux renseignements ...

  • Ben oui, c'est un film : http://boatontheocean.hautetfort.com/archive/2009/01/04/caos-calmo.html
    ;-)

Les commentaires sont fermés.