Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Fixer l'amour à vous

De puissants rituels sacrés, sans déc, je n'ai pas osé cliquer, je ne souhaite pas payer pour mon blog, mais ce bandeau de pub commence sérieux à m'agacer, surtout aujourd'hui, merde alors.

Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

C'était la minute "je râle" et je partage.

Commentaires

  • Vous auriez pu avoir la pub "sixt" qui prétend louer "aussi" aux femmes en montrant des accidents, et autres maladresses...

  • "puissants rituels sacrés" Brrrrrrr, ça fait froid dans le dos ! Suis sure que ça vous fabrique un amoureux zombie...
    Bises de papillon

  • Ah mais ça ne va pas du tout, parce que moi j'ai la pub "Bic"
    qui va sauver la peau de nos traders un tantinet dépressifs
    Allez voit le positif tu n'as un zoom tendance gynécologique
    ou une seconde page qui s'ouvre sur des promos de films X ;-)))

  • Puissants rituels sacrés ...
    Ca veut dire quoi ?
    Des trucs cochons comme j'en ai le secret ? ;)
    Fallait cliquer ...
    Bisous Nénette.

  • J'ai déjà protester chez hautetfort, pour une pub malvenue sur la religion, mais c'était tout personnel et en rapport avec une actualité. Celle ci, est ridicule, elle le sont souvent d'ailleurs, j'ai vu passer un site de rencontre très ciblé aussi, grotesque. Oui Gee Mee à priori tout est possible :-)


    Un zombie fixé, l'image est ce qu'elle est :-) ils ne savent plus quoi inventer. Je t'embrasse beau Papillon.

    Oui, on est sur le fil du rasoir en ce moment, sauver un trader, vraiment ... je n'en ai pas encore vue une intéressante qui donne envie de cliquer dessus, même pour du X, il y a mieux ailleurs, bises M.S.

    Je préfère cliquer sur toi Philo ;-) quitte à jouer de la souris, gros bisous

  • Tiens, je vais essayer le truc... Après tout, qui ne tente rien n'a rien

  • Oui, j'ai déjà envisagé la migration, à cause de ces cochonneries de Pub.

    Quitte à payer, je possède déjà des domaines avec blogs compris dans l'hébergement des domaines pour moins chère que la formule payante de HautEtFort et que je n'utilise pas.

    La flemme, jusque là ... Mais peut-être bien qu'un jour ... ;-)

  • Ça ne va pas bien dans ta tête chouchou °_O zombie on t'a dit ! ;-)

    Non vraiment, payer j'adhère pas, n'empêche je peux râler ;-) ça ne fait pas avancer le kiki mais ça fait un bien fou.

  • Sourire. Chez moi, en ce moment ,c'est "Dieu vous aime. Comment le savoir? Cliquez ici. "

    Merci, j'ai pas besoin de cliquer, je le sais : )

    Belle nuit étoilée (j'espère qu'il ne pleut plus en France) et des bisous.

  • chacun sa croix ... :-) même pas honte, je t'embrasse Dana

  • ".. attirer et fixer l'amour à vous"... Au début, j'ai cru que c'était de la Bougrenette dans le texte, didon ! ;)

  • manquerait plus que ça ;-)

  • D'accord avec toi. Je suppose que c'est le prix à payer pour un blog "gratuit". Ceci dit, il arrive que la pub s'ajuste au dernier billet et là, c'est rigolade assurée!

  • Au niveau ajustement c'est un rien bancale :-)

  • Euh, j'comprends rien Bougrenouillette, j'ai cliqué sur "cliquez ici" mais ça ne fonctionne pas ! Moi qui croyait grâce à vous enfin trouvé la solution ... J'chuis blonde ou bien ?

  • cliquer ... franchement Gi !

  • Bah, pour conquérir l'amour de ta vie, tu cliques sur Lancelot, et hop c'est emballé ! Pas besoin de bandeau de pub ! ;-)
    (Serais-je présompteux....?)

  • Avec Lancelot il y a la totale j'adore ;-)

  • Je suis sous firefox, je ne vois pas les pub en haut... Faut pas m'en vouloir mais je suis morte de rire !

  • il semblerait effectivement que certains ne puissent les voir, rien à perdre au demeurant, mais je prends le fou rire, c'est cool !

  • ces pubs ne sont pas si innocentes que cela.. il y a un rapport et cela à mon avis tout le temps avec ce que nous écrivons et relatons..; j'ai plusieurs blogs et la pub est relative au contenu de façon très spécifique... c'est vrai que c'est dérangeant mais j'ai choisi l'hébergement gratuit et donc "accepté" en quelque sorte... je n'y prête plus d'attention et comme souvent dans ces cas là cela fonctionne...
    bon mercredi
    ;-Doume

  • J'accepte également mais il ne faut pas trop pousser le bouchon :-) la pub n'est jamais innocente mais je crois qu'elle cible malgré tout un peu au hasard. Merci, et bon samedi à toi

  • Bizarre, je n'ai jamais de bandeau pub que je clique chez vous... peut-être que c'est seulement quand vous vous connectez en tant qu'auteur ?
    Bon... on va encore me dire que je comprends rien à internet.

    B

  • Je crois que certains navigateurs bloquent les bandeaux, c'est une bonne chose B, t'inquiète tu comprends tout :-)

  • Un ptit coucou en ce vendredi j'en profite aussi pour te faires des bisous, mais j ai une bonne news, j'ai écris un texte pour une artiste et celui ci est devenu une chanson ! Si ça te tente Valou voilà l'adresse ou tu peux ecouter ceci http://www.myspace.com/foxycom

    N'hesite pas à me dire ce que tu en penses

    Bisoussssssss tout plein

  • J'en viens, n'ayant pas de compte myspace je n'ai pu te laisser quelques mots, j'ai bien aimé, c'est doux et très sympa, je note que tu t'accroches, m'étonne pas :-) par contre sur les photos il te manque ton mouchoir sur la tête ;-) je t'embrasse fort

  • Lol Merci beaucoup mais c'est pas un mouchoir hihihihih je t embrasse fort également !!!

  • Tu es en vacances ma belle?

  • Hum mais ça y ressemble Lo :-)

    J'en suis revenue If, me revoilà :-) enfin je crois

Les commentaires sont fermés.