Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ainsi soit proclamé !

Je regrette simplement que cette pancarte soit si mal placée, avec l'aide généreuse et spontanée de Oh!91, en direct de Budapest où il fait bronzer ses petites fesses musclées, et suite à ton commentaire, pour toi Fiso, LA déclaration (et aussi, c'est la griotte de la métaphore pâtissière).

manifestation.jpg
PS : J'ai oublié de fêter les deux ans de Voyages de Nuit hier. Arrive un moment ou finalement on ne compte plus et c'est sûrement mieux ainsi. Envie malgré tout de vous remercier sincèrement, car quoi qu'on en dise ce sont les lecteurs, et les commentaires, qui font vivre un blog, et au delà du blog les amitiés précieuses qui depuis en sont nées, alors oui merci à vous.

Commentaires

  • Suis pliée de rire en buvant mon apéro à Nantes !!!! Génial !!
    Merci à vous deux ;)
    (vais m'en jeter un autre pour fêter ça, tiens)

  • faut dire que je ne sais pas où il va chercher ses photos Oh! mais il ne choisi pas n'importe quoi ;-) il a été super réactif sur ce coup et il a juste fallu rajouter la manif ;-) j'espère que tu as bien digéré l'apéro.

  • J'ai l'impression d'arriver après la bataille (comme toujours) mais bon bloganniversaire.
    @ +++

  • Merci Monsieur :-) t'inquiète, je me fais souvent la même réflexion chez toi, mais n'empêche on fini toujours par arriver. Bises

  • Dites donc, je rêve. Il suffit de demander pour voir son voeu exaucé. Alors moi, la Boug', je rêve de découvrir, étendu lascivement sur mon lit, un beau mec glabre et musclé, intelligent et sensible de surcroit, vêtu d'une peau de bête et qui me dirait "I love you Gicerilla !... Z'avez ça avec Oh!91 en magasin ?

  • PS : euh... c'est Oh!91 sur la photo ?

  • Hé, Gi ! je vous ai pas déjà satisfait un petit caprice de ce genre ?... A l'époque, vous ne faisiez pas dans le glabre et lacif !... Bon, on va voir ce qu'on peut faire, mais pour l'intelligence, faudra nous croire sur parole.

  • Mince! ça fait 2 ans que tu Voyages de Nuit !
    En tout cas cela te réussit , à croire que tu as des yeux de chat
    Merci, ce blog fait parti des "petits plaisirs" qui rendent ma vie plus douce et cool
    (En parlant de cool ,pour fêter ça, je te fais suivre par mail une vidéo sympa reçue d'une amie)

    @Gi et Fiso
    (mode jalouse on) Vous pourriez quand même faire votre marché toutes seules ! (mode jalouse off)
    Si je joins vos 2 blogs, cela fait une trilogie extra, comme je les aime (sourire)

  • Popopop Gicerilla, on s'calme !
    (z'avez remarqué que Oh! n'a pas répondu à votre question)
    MarieM,
    T'inquiètes, mon frigo est plein ;)
    (et une bise, tiens)

  • Mais Gi, la peau de bête c'est surfait ;-) bon je confirme Oh! est déjà sur l'affaire faut plus que mais quand même ! je risque d'avoir à classer le blog en catégorie pour adultes :-)

    Oh! c'est quoi cette banque d'images, tu m'inquiètes ;-) jolis jolis

    Marie merci :-))) oui deux, pas vue le temps passer, envie d'arrêter parfois mais finalement non. J'attends ta vidéo.

    Fiso manque la pancarte à ton frigo ! tu es sur qu'il rentre dedans ?

  • Ouchh ca commence a faire !!!! pfiouuu vache il est bien bâti le monsieur la .... :)

  • Bon anniversaire ma toute belle ! Tiens ça commence à en faire beaucoup sur une seule pérode !

  • X, un peu trop non ? ;-) un peu surfait mais un rien hypnotique aussi, je ne sais qu'en penser.

    Oui Lancelot, l'été souffle des bougies à la pelle.

  • Quelle obsédée cette Fiso !
    :-p

Les commentaires sont fermés.