Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

L'humeur n'ose aller toute nue

Pause récréative, changement de sujet, en attendant le reste, petite trouvaille, le site Fun Photo Box, qui je l'avoue sans honte m'a détourné un moment de mes obligations professionnelles de fin de semaine, qui se traîne. Je partage pour ceux que cela pourrait amuser, c'est facile, gratuit et le résultat est d'une qualité que je trouve un peu exceptionnelle dans le genre.

FunPhotoBox_6019093031700.jpg
Crédit photo perso : Igor

Commentaires

  • Ptain j'avais même pas capté que c'était toi sur la couv' !!!
    Suis allée voir, marrant ce site.
    Moi je cherche depuis des années un outil qui permet d'ajouter ton prénom sur une pancarte, tenue par un homme nu, qui proclame "I love you (Fiso)".

  • Boug' en couv' ?! J'adore. C'est tout.

  • Je m'amuse comme un petit fou avec ce site depuis ce matin... simplicité déconcertante !

  • M'étonne pas de toi ma Fiso Jolie, à défaut d'outil je suis sur qu'on peut faire cette pancarte et trouver un homme nu, je me charge de prendre la photo si tu veux ;-)

    Ca m'a bien amusé Gi, je serais curieuse de voir ce que vous auriez choisie vous !? (moi j'ai un faible pour l'homme vert d'une autre planète)

    Comme tu dis Oh! ça se fait les doigts dans le nez, contente que cela ai pu t'amuser ;-)

  • Quelles dents blanches et lunettes miroitantes, c'est une seconde virginité de s'empailler à la une!l'humeur d'y aller toute nue commence à quatre pattes après le petit coup de poussette!il n'y a pas de quoi verdire son visage! enfin une vraie grenouille dans son bénitier devant la corrida de ses fidàles!cordialement

  • Je savais pas que Sarko lisait UFOS ! ;-)

  • Eric décidemment ... toi aussi tu viens d'une autre planète :-)

    C'est malin ça tient ! C'est la pleine forme, je note, Chevalier, un retour de vacances en fanfare ;-)

  • Fichtre !

  • mais encore ?
    tient te voila toi :-) je te croyais ailleurs, contente de voir que tu bouges encore un peu.

Les commentaires sont fermés.