Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ses fesses sur une peau de bête | Page d'accueil | Et le chat rit aussi »

11 août 2009

Effrayés par là-bas et tout autour aussi

Comme souvent je ne vais pas être capable d'écrire, de décrire, les heures, ce moment ensemble. C'est relativement super confus et irrésistible. Certains de dire régulièrement que les blogs c'est superficiel, que ce n'est pas la vie, qu'il ne faut pas trop s'attacher aux personnes qui se trouvent derrière les écrans, qu'il faut trouver une juste mesure, faire la part des choses, rester concentré, détaché, et tout et tout ... qu'ils le pensent, moi je n'y crois pas. Tout comme je ne crois pas au polyamour mais c'est un autre débat. Je ne pouvais rater le p'tit topo photos et avec le son s'il vous plait, histoire de.


podcast

podcast

P.o.L
Kielut
Petite Française
Gicerilla
Multi sourires


PS : Eviter le brunch au restaurant Les Artistes, il est moyen moyen, la terrasse est sur le trottoir, heureusement Paris est calme en août, pas l'ombre d'un café offert malgré la chute du pique anti-pigeon, seul point positif service souriant et agréable.

Commentaires

Sûr que ça glousse ... Et qu'il y a du monde au balcon !
Enfin je veux dire, en terrasse ;)
Je reconnais l'élégance de certaines, les connues. Et découvre celle des autres, les inconnues ...
Bravo pour le topo Grenouillette !
Je vous embrasse !
Naaann je ne me suis pas mis à te vouvoyer ...

Écrit par : Philo | 11 août 2009

Quelle drôle d'idée, vouloir se faire offrir un café pour une chute d'un pique anti-pigeons !... Ils auraient du mettre l'une de vous en prison, oui, ça sentait trop le coup manqué !!! Bon, bises à toutes, quand-même.

Écrit par : Oh!91 | 11 août 2009

smacks:)pour ce que tu dis dans ce petit texte!

super sympa en effet l'ambiance qui me fait regretter de ne pas y être!bon, à part ça je ne sais pas si j'aurais assuré au niveau du RIRE.
re smacks

Écrit par : if6 | 11 août 2009

Que ce soit devant ou derrière des écrans, les gens restent les gens. Certain(e)s resteront qu'il y ait écran ou non et d'autres s'en iront. C'est en général ce qu'on appelle la vie, rien de très neuf là dedans.
Ma p'tite réflexion n'avait pas grand chose à voir avec ce brunch "pigeonnant" - dans toutes les acceptions du terme - mais j'avais quand même envie de la faire ! Ah, et puis j'ajoute aussi, que ceux qui en général disent et pensent que superficialité il y a, que tout ça n'est qu'éphémère ont sans doute raison parce que c'est probablement ce qu'ils sont., au fond.
Mais revenons au cœur (de pigeon ?) du sujet : c'était bien sympa les filles ! On remet ça quand ?
PS : Contrairement à ce que les gloussements laissent sous-entendre, c'est pas un brunch réservé aux poulettes, on accepte volontiers les poulets (pigeons ?) aussi, voire même on les en prie !
(P'tain, j'ai fait long hein !)

Écrit par : P_o_L | 11 août 2009

Il ne serait pas faux de dire que l'on a souhaité de la gente masculine
qu'on a même cherché autours de nous des curieux lecteurs anonymes
mais il y a eu un privilège à se retrouver qu'entre filles
c'est de parler de vous, Messieurs, avec tendresse et éclats de rire

De beaux sujets sur le comment, pourquoi et naissance de nos espaces virtuels
De magnifiques échanges sur nos rencontres, nos vies, nos textes, notre réel
Le plaisir pour moi de mettre un sourire sur un pseudo, et, j'avoue, j'appréhendais
Ce matin, en rimant ici, je peux vous dire que ce déjeuner je suis loin de regretter !

Écrit par : Multi-sourires | 12 août 2009

Toujours aussi amusant les montages photos !
Je ne sais pas si tout cela est frivole et superficiel mais avouons que les rencontres faites y sont parfois belles et même tres belles ... Et puis il y a pour certains et certaines tant de chose dites et écrites, qu'avant même de les voir et rencontrer on sait un peu qui ils sont.
Sinon on s'inscrit ou pour "a la prochaine partouze les filles ! et quelques échos"

Écrit par : X-Addict | 12 août 2009

Philo, il y a juste ce qu'il faut là où il faut :-) et arrête de me vouvoyer ! je t'embrasse aussi.

Comment ça Oh! les chutes de pique sont courantes sur Paris ? un tour par la case prison cela aurait pu être un drôle de moyen de finir la journée, bises à toi !

If, pour le rire je te jure que ça vient tout seul :-) et tu sais ce qu'il te reste à faire ! je t'embrasse.

P'tain P_o_L tu fais super long °_O et bon, pour la remise en jeu à toi de jouer, on compte sur toi.

Parfaitement résumé MS, c'était tout ça et je suis ravie d'avoir pu te voir enfin.

Oui X, je crois que justement les liens qui peuvent ainsi avec le net en toile de fond sont vraiment tout particuliers, je sais aussi que cela ne marche pas à tous les coups mais si l'on reste soit même il y a de grandes chances pour qu'il en resorte quelque chose de vraiment positif. pour "A la prochaine partouze les filles !" manque plus qu'une date :-)

Écrit par : Bougrenette | 12 août 2009

Il est super bien présenté ton blog , bravo à toi
A+
Léo

Écrit par : Léo | 12 août 2009

Il m'arrive parfois regretter de ne pas pouvoir flâner dans les rues de Paris, m'arrêter quelques minutes à la terrasse d'un restaurant inconnu, prenons les Artistes comme exemple, intrigué par 5 femmes souriantes et charmantes, prendre une table, laisser mes oreilles divaguer et rêver un peu...

Écrit par : Maître Décadent | 12 août 2009

Merci Léo

Maître Décadent :-) six, six femmes souriantes et charmantes, les oreilles qui trainaient autour de nous étaient ce jour là un peu "effrayées" faut le reconnaître mais si par hasard nous avons pu faire rêver, ne serais ce qu'un peu, un flâneur curieux, tant mieux. Merci

Écrit par : Bougrenette | 12 août 2009

quelle chance vous avez toutes d'habiter à/près de Paris pour vous (re)trouver !

Écrit par : Lsingulière | 12 août 2009

Et bien je vais faire Express également en te souhaitant de bonnes vacances gourmandes zet reposantes !
Et plus si affinités ;)
Gros bisous Nénette.
Euh non ... Bouchou Trouz !!! :)

Écrit par : Philo | 12 août 2009

Vouiiii ! Irrésistible. Et délicieux (sauf les oeufs brouillés trop salés => je cherche un autre lieu de brunch pour la prochaine fois !)

Un blog est une partie d'une personne. Je pense qu'il faut prendre du recul mais pas plus que dans d'autres situations. En fait, se limiter au virtuel rend certainement encore plus seul(e).

Bonnes vacances !


B

Écrit par : petite française | 12 août 2009

Quelques commentaires en vrac : j'adore nous écouter rire et dire des âneries (surtout moi), j'adore ces photos-montages qui en montrent tant à l'oeil initié. C'est vrai qu'elle est belle ma valise mais pas autant que vos sourires. La relation de l'écran à la vie est ce que nous avons envie d'y mettre. Avec vous, c'était la vie. J'en veux encore.

@ P_o_L : des pigeons, hum, plutôt des coqs, non ? J'sais pas, le pigeon est aux volatiles ce que le boeuf est au taureau, voyez c'que j'veux dire. Et puis le pigeon se fait pigeonner donc... Mais oui, je vous suis absolument, les hommes sont les bienvenus.

@ Boug' : bonnes vacances, revenez bientôt.

@ X-Addict : même pas chiche !

Écrit par : Gicerilla | 12 août 2009

Bonnes vacances à toi, bisous tendres. Reviens-nous, pas trop vite pour toi, pas trop lentement por nous. A bientôt ma toute belle. Affectueusement, ton Chevalier

Écrit par : Lancelot | 12 août 2009

Yes Bonnes vacances , tu vas nous manquer , plein de gros bisous²

Écrit par : if6 | 12 août 2009

Rien que du beau monde...
Génial de vous voir rassemblées et de vous entendre dire des cochonneries en vous marrant ! Je suis sur que s'il y avait eu des hommes parmi vous, certaines se seraient retenues...
Et pour la date de la partouze, X', j'ai peut être un créneau à la rentrée !

Bisous à toi Grenouillette, et continue ces RV fabuleux, j'essaierai de venir ;-)

Écrit par : E-Lover | 13 août 2009

Quand je pense qu'on m'a proposé d'être là... Oui bougrenette, désolé, nous ne nous connaissons pas mais une membre éminente de votre aréopage d'amazones m'a parlé de votre réunion. Et j'aurais très volontiers fait office de coq :-). C'est à vous faire regretter de partir en vacances un reportage comme celui-là. :-)

Quant à la superficialité supposée des relations nouée via un blog. Elle me semble ni plus ou moins importante que tout autre mode de rencontres. Comme dit PoL, pour moi un blog ou le net en particulier n'a rien de bien nouveau sur le fond. Des gens s'y rencontrent, s'y aiment, s'y détestent, s'y engueulent etc etc.... rien de neuf

Tout ça pour dire que ces instants passés à une terrasse sont tout ce qu'il y a de plus vrai. Quand bien même cela ne se reproduirait jamais... Alors "certains" n'ont pas toujours raison, et puis s'il fallait l'assentiment de tous les "certains" pour faire qqch, on attendrait encore. :-)

Merci pour tes montages photos qui sont très frustrant car on a envie de les agrandir mais en fait on peut pas... :-) Mais il en va des photos comme de la couture des bas des femmes... c'est parce qu'on en voit juste un petit bout que c'est si attrayant ;-)...

Écrit par : Steph | 13 août 2009

@ Miss Voyages de nuit : je me tiendrais au courant en vous lisant sur la méditerrané avec le nice-matin ;)
@ Gicerilla: Quelle provocatrice vous faites ! a ce propos ... ah non rien en faite :P

Écrit par : X-Addict | 13 août 2009

Ca c'est du bandeau ! Et à propos de lune (la vrai), ce serait pas la mienne ?

Écrit par : macaron | 13 août 2009

Bisous Valou, j'ai senti le chocolat, donc forcément tu me connais hein ! en tout cas ton univers est toujours aussi délicieux, je t'embrasse fort.

Écrit par : Lolelutin | 17 août 2009

Comme toi, je pense que les blogs ce ne sont pas que des écrans, qu'il y a des personnes derrière qui vivent, pensent, respirent, aiment et que c'est très très enrichissant de les rencontrer. Superficiel...suis pas d'accord comme toi, c'est la vie normale, derrière un écran, ou derrière ses retenues, ses douleurs, ses joies ;o) J'ai rencontré des gens géniaux par les blogs, à qui j'ai confié des choses profondes, rencontré mon DD aussi... Durera ces amitiés, je ne sais pas, pas plus, pas moins que si ce n'était pas la blogo !
Ben vous vous êtes bien amusées les filles !! A une prochaine !! ;o)
Bises de papillon

ps : ça c'est de la bannière, de la bannière qui nous explose de joie à la tête quand on ouvre ton blog ;o)) Bravo !!

Écrit par : VéroPapillon | 17 août 2009

Comme d'hab, ton montage me laisse sans voix. Je laisse parler les comm des présentes et des absents. Bisous.

Écrit par : kielut | 19 août 2009

De retour, je découvre avec toujours autant de plaisir les traces de vos passages.

Lsingulière, c'est une chance c'est vrai je le reconnais et j'espère pourtant qu'un jour on pourra se voir ;-) le hasard et les circonstances seront surement de la partie aussi ! après tout il n'y a pas que Paris, et puis dans les six présentes ce jour là il y avait la suisse et la province, donc tout est possible. J'ai bien trouvé le moyen de voir une Parisienne à Brest Dimanche.

bisous Philo :-) et merci !

Oui B. il y a certaines barrières mais quand on se pousse à sauter le pas :-) on s'offre de bons moments.

Gi, sur que pour les "anneries" vous êtes top niveau et j'adore ça, j'en ai gardé des traces pendant des heures. Et pour les "hommes" je suis pour aussi mais sans c'est bien aussi comme le souligne E. Lover.

Mon Chevalier je suis revenue ! déjà et faut s'y remettre. Je t'embrasse.

Merci If, j'espère un rendez vous dans ta montage bientôt.

E.Lover, je compte sur toi, ça serait un plaisir que de te revoir, la première fois fut un peu rapide, mais ce jour reste un beau souvenir ce fut ma première fois :-) une sorte de dépucelage, la fée avait fait fort, deux inconnus d'un coup et des belles rencontres. Alors je te dis à bientôt ;-)

Steph, je ne te connais pas c'est vrai (mais je te lis parfois) tu aurais surement fait un coq tout à fait acceptable :-) je ne peux que regretter ton absence et souhaiter te rencontrer bientôt. Quand aux montages merci, c'est le but recherché et bien contente de voir que cela fonctionne.

Nice, pffff qu'elle idée X d'être aussi loin, je conçois que cela puisse être joli mais quand même :-) et quand tu reviens vers chez nous surtout fait signe si réellement ça vous dit à toi et Evea, je suis sur qu'on pourra regrouper quelque uns de tes fans.

Macaron, un bandeau d'essai, quand à la lune ? je n'ai pas compris la question.

Lutin tu n'es qu'un ventre ;-) contente de te voir et moi aussi je t'embrasse fort.

Tu nous as manqué Véro ! et tu exprimes (comme souvent) ce que je ressens face à ces réalités. Et la bannière explose aussi un peu car tu y es ;-))

Te laisser sans voix c'était pas le but Kielut :-) mais j'espère qu'il te plait, et encore merci d'avoir été là, je te l'ai dit, venir ainsi sans connaître personne, moi je ne sais pas si je l'aurais tenté cette expérience, gros bisous.

Écrit par : Bougrenette | 25 août 2009

La lune de ton bandeau en haut à droite, tu ne l'aurais pas trouvé sur mon blog photo ?

Écrit par : macaron | 26 août 2009

Non :-) cette photo n'est pas de toi.

Écrit par : Bougrenette | 26 août 2009

Les commentaires sont fermés.