Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Journal d'un Ange à poils

ANGE-pola01.jpgJ'ai eu 5 mois hier (je suis poison ascendant chat d'avril), je note à cette occasion que je préfère les boulettes à la pâtée, j'affine certains de mes goûts et je fais une petite régression vers 6 h 34 le matin, je piétine la tête de Val, j'adore ça (elle moins).

 

Commentaires

  • Rhôôô ! La petite crapule. Moi je dis, oeil pour oeil, dent pour dent, tête piétinée pour tête piétinée ! Non mais...

  • ô qu'il est mignon:)du même signe astrologique que moi chat alors! gros bisous à vous

  • Oh!, c'est ton coté allergique qui parle là ;-)

    Mignonne surtout If6, merci et des bisous

  • entre battements de bouche en coeur et journal d'un ange à poils sous un rayon solitaire il faut avoir la chair ferme et la réplique accommodante pour en faire son plaisir!bonne rentrée et qu'il ne prenne pas directement la voie des bains douches qu'ils détestent, je te souhaite d'être une bonne maîtresse pour ton élève!au dard-kos cela devrait fonctionner!

  • 'niversaire chat peauté! Dis à ta maîtresse que j'adore les Voyages de nuit dans la jungle.

  • Ange prend sa douche matin et soir ;-) Eric

    Je suis ravie Kielut :-))) c'est un peu ta faute aussi, du coup j'ai fini par mettre la tête dans le moteur ... pas évident, mais ça m'amuse.

  • Chat devient drôlement zen par ici ... :)
    A part peut-être cette sorte de mise en abîme de tes mosaïques ... c'est vertigineux !

  • J'ai bien connu un ange autrefois.
    Pour s'être un peu trop mis à nu
    Une belle lui a brisé les ailes.
    Il s'appelait Gabriel, je crois,
    A moins, à moins que ce ne fût...
    C'était un ange,comme toi ou moi.

  • J'aime beaucoup la pose. Les yeux mi-clos qui font croire que...
    Bref ton chat ressemble à ma petite Lune qui est mince et de mêmes couleurs que ton ange. Bisous à vous deux

  • Bon, puisqu'il est le roi de la note, je ne parlerai pas de lui mais de votre nouvelle présentation. Plus ça va, plus j'aime. Hélas, avec ma presbytie galopante sans parler de la myopie qui s'y greffe, bientôt je ne pourrai plus déchiffrer les photos de la bannière. Bougrenouillette, promets-moi de ne pas la rétrécir plus ! :-)

  • Il commence à en avoir beaucoup des mosaïques :-) merci Philo, le coté zen j'aime

    Magali, je suis désolée pour ses ailes à ton Gabriel, sans bien comprendre ton commentaire, merci de l'avoir ainsi déposé.

    Oui elle ressemble à Lune, sais tu que j'ai même hésité à lui donner celui de Perle tellement j'aime le nom de la blanche :-) je t'embrasse et elle aussi

    Carrêment ravie que vous aimiez Gi, je me suis donné du mal, je n'y connais rien, et le coté "petit" de la bannière c'est aussi pour préservé ceux qui s'y trouve, comme vous, le coté devinez sans savoir j'aime bien, mais je promets je touche plus à rien.

  • Mais de rien gentille Bougrenette.

    J'avais oublié, vous me pardonnerez,
    Que pour vous, les mots en pirouette
    Etaient parfois source de maux de tête
    A vous plonger dans les abîmes éthérés.

    Sur ses lèvres
    Un sourire s'esquissait...

  • Oublié ?
    :-)
    qu'importe les maux si les mots font écho
    souriez il n'y a pas plus belle parure sur les lèvres d'une femme

  • J'adore les chats. J'en ai eu un pendant 15 ans mais j'ai été incapable de le remplacer après son décès. Un jour, mon ex m'a demandé de garder son matou, prénommé Mimi, le temps qu'elle aille skier dans les Alpes.
    J'habitais à l'époque un faux deux-pièces et j'avais installé le poilu dans le séjour, histoire qu'on ne se marche pas sur les pattes.
    Mais j'avais naïvement oublié qu'un chat se réveille tôt : 6 heures du mat', caca dans sa litière. Jusqu'ici tout va bien. Mais c'est surtout quand il se met à grater ladite litière qu'il vous réveille le bougre !!!!!
    Et puis, comme Mimi et moi on s'entendait bien, il ouvrait la porte de ma chambre et projetait ses 12 kgs (si si !) sur moi, histoire de me dire qu'il était réveillé.
    La cohabitation a duré une semaine. Quand sa maîtresse est revenue, elle m'a quitté. Mais il n'y a aucun lien de cause à effet, je vous rassure. Enfin, j'espère...

  • Ah, les minous et leurs fantaisies.... Ce sont là des joies que je ne connaîtrai jamais, chuis allergique ! Ce qui n'empêche pas qu'ils m'aiment bien, et que je peux les caresser, avec modération. Non, ce que je dois surtout éviter de faire c'est de m'asseoir ou me coucher là où ils ont l'habitude de prendre leurs aises... Alors un chat qui vient me piétiner le visage, euh, ça le ferait pas trop !

    Il n'empêche qu'il est bien mignon ce petit-là.... Il arbore un air satisfait qui montre bien qu'il est soigné comme un coq en pâte ! Bisous à la Maman, surtut, qui doit "gattifier" sur lui... ;-)

  • Je confirme Deftones la litière ça peut être terrible :-) 12 kg ? la vache !

    Allergique ? toi aussi Chevalier !c'est le mal du siècle l'allergie et oui elle est chouchoutée, peut être trop, mais elle me le rend bien, et je t'embrasse.

  • So cute !!!!
    Bises de papillon

  • Les gens, z'avez pas vu Ange quand elle met sa casquette, les oreilles en arrière.
    Une belle crise de fou-rire et la pauvre bête qui nous fixait, limite terrifiée, d'un air de dire "Mais ils sont fous!"
    Rien que d'y repenser, j'en ris encore ...

  • Plein de bisous Véro :-)

    Tu m'étonnes, terrible et la limite ne devait pas être loin, faut dire aussi ... enfin bref !

Les commentaires sont fermés.