Mercredi dernier c'était soirée Paris Carnet, finalement plus grand chose à en dire, si ce n'est que cette sortie a été la source de rencontres très sympathiques, une première en début de soirée, Oh!91 et moi avons pris un verre avec Gee Mee, l'as, l'artiste, que dis je, le virtuose de la feuille de style, du code html, de la brouette, de la mise en valeur d'un blog sur la plateforme Hautetfort, moment fort agréable. Nous l'avons ensuite quitté pour nous rendre à l'Assassin, c'est là bas que j'ai pu écouter en live Deftones75, ce monsieur génére la bonne humeur et les sourires, son énergie est une tuerie et ses anecdotes aux petits oignons (à en pleurer de rire, rapport aux oignons, j'explique pour ceux qui ne suivent pas) en parlant de rire celui de Lomalarch, Noé, est irrésistible, voir unique, j'avais jamais rien entendu de pareil. Pour conclure, retour sous la pluie en compagnie d'Igor et de Fiso, mais je ne raconte pas, ça ne l'est pas, racontable. Et quelques photos, pas trop et quelques mots, aussi.
Va en ricanant essuyer ses mains
Catégories : Lu, vu, entendu
18 commentaires
Commentaires
Je ne sais si c'est d'avoir lu à l'instant le billet de Fiso
ou si c'est parce qu'il est tard et qu'il ne fait pas très chaud
mais au lieu de "nature" j'ai lu "mâture" et je cherchais le message
cherchez pas... mais toujours du plaisir à tes patworks en images !
Dommage que t'aies pas mis de photos de frites : je leur aurait bien dit leurs quatre vérités, aux frites de l'Assassin !!!!
T'inquiète on en cherche rien M.S. :-)
Elles ne sont même pas photogéniques, les frites chouchou !
C'est vrai que cette soirée était vraiment super sympa. Je n'avais jamais rencontré un hongrois (à part le triste nain qui nous gouverne), mosaïste de surcroît ! Un coup de chapeau à son mécène, en passant !
Par contre, faut bien avouer que si le bar l'assassion est sympa et pas cher, la bouffe est malheureusement à oublier. Ravi également d'avoir mis un visage sur la Bougrenette !! D'ailleurs, ton surnom me fait bien rien, car aux Antilles, un boug', c'est un mec (un bougre, quoi) !
C'est marrant, tes yeux voient des choses que je rate (mais t'inquiètes, l'inverse fonctionne aussi).
Deftones75,
si l'hôte de ses lieux m'y autorisait, je t'expliquerai bien pourquoi Bougrenette mais cela m'obligerai "à dire des secrets tellement secrets, que presque personne ne le sait, que mêmes ceux qui le savent ne savent pas que ce sont des secrets".
Sur un silence
Titane s'endormait...
:-) contente de pouvoir te faire rire Deftones, surtout avec un pseudo, que tout le monde tourne à sa sauce, j'aime bien.
Je ne m'inquiète jamais Fiso, et moi aussi je découvre souvent sur les photos, après coup.
"La fillette se trouvait toujours dans les jambes des uns et des autres. Alors les uns et les autres criaient :
- Ah ! petite bougresse ! veux tu t'en aller, bougresse !
Ce qui est un mot très vilain !
Mais comme la pauve petite fille ne savait pas encore très bien parler, elle en avait fait un mot très joli : Bougrenette."
Tu connais donc Claude Chabrol et son Titane et Bougrenette, Magali, quand au pourquoi, c'est une autre histoire.
Allons Bougre de bloggeuse, ne voyez-vous pas que cette autre histoire je la connais.
J'aurais cru que "Sur un silence..." aurait éveillé votre curiosité légendaire.
Sur un silence
Un ricanement se fit entendre...
PFFF ! GeeMee pourrait pas inventer la télétransportation ? J'aurais bien aimé être là et comme d'habitude, je n'y étais pas. Je me console en me disant qu'il est bien mieux de n'être pas là où tous sont, et d'être là où il n'y pas person... Gaston, y'a l'téléfon qui son *...
* Quoi, hors sujet ? De quoi vous causez, hors sujet ! Mais pas du tout :-)
Ma curiosité est en rideau Magali
bon Gi respire, souffle et tout ira mieux après :-) j'ai eu pitié, j'ai changé la date, rien que pour toi, faudra t'inscrire, j'ai flingué ton commentaire.
Magali ? Qui est ma voisine ? ou c'est une autre Magali ? Si ce n'est pas toi Magali-que-je-sais-c'est-qui, enchanté !
Une autre Deftones :-)
Que devient le monde si même une pluie innocente n'est plus racontable ? Kiss.
Quand je pense aux "quatre mains",
De vous revoir ainsi Bougrenette
Un rideau obscurissant votre tête,
Cela m'attriste au plus haut point.
Oubliez le pseudo,
Cherchez,
Et vous trouverez...
» Bougrenette, je rougirais presque de tous ces compliments. Par contre, c'est sans réserve que je peux affirmer que l'agrément du moment était largement partagé.
» Gicerilla : Pour la télétransportation, c'était presque prêt, mais il faudra attendre que le Brésil nous rende les plans...
Ils sont pires que ça Dana ;-)
Quatre mains 2005 2006 ? ... la vache c'est loin ! Je t'ai envoyé un mail Magali, sur l'adresse que tu laisses dans tes commentaires.
Merci Gee Mee, et au plaisir, de pouvoir remettre ça une autre fois !
C'est une adresse bidon...
L'ancienne fonctionne encore. Il faut que je m'en crée une sur hotmail, une vraie.
Tu as toujours Skype ?
Excusez-moi tous les autres intervenants pour m'immiscer de la sorte. Je reviens à peine sur le net et je n'ai pas encore eu le temps de vous visiter afin de vous connaître un peu. Seule une petite incursion chez Gi pour l'instant.
Un mien ami se joint à moi pour vous envoyer nos amitiés.
Bon le voile du mystère ayant été levé :-) je te souhaite un bon retour sur la toile, de bonnes lectures, de belles découvertes, et dis à ton tien ami qu'il m'a beaucoup manqué (j'espère que son caractère c'est un peu amélioré ;-) ).