Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Attention travaux, mise en conformité de la déco

html.jpgCeci est : une note  "qui dit que y'a des travaux, et qu'il faut excuser la gêne occasionnée, etc." Je fais intervenir un technicien, Gee Mee, pour ne pas le nommer. J'ai la flemme et je le remercie de bien vouloir ainsi tripoter mes codes. Image hébergée gratuitement chez www.imagehotel.net hébergement de photos et d'image

 

 

Commentaires

  • Et puis c'est discret, c'est ça qu'est bien...
    J'ai craint une contrepèterie sur la fin, mais je suis rassuré.

    Tag : C'est rien de le dire ;-)

  • Quoi, vous travaillez à domicile ! Y'a du favoritisme là.

  • Tu te laisses bien tripoter n'importe quoi ! ;)
    Mais si c'est pour la bonne cause ...
    Bon weekend hardcode ;)

  • Et moi je dis : avant de régler les kawas, assure-toi que les travaux sont couverts par une assurance décennale, veille aux mal-façons et sois intraitable avec les dommages à l'existant... Faut jamais se fier au sourire du chef de chantier. Enfin, moi je dis ça...

  • Tiens, une redécoration chez toi aussi...? Décidément, l'automne, c'est la saison des travaux de remise à neuf chez les blogueurs.... t'es au moins la 4° que je connais qui fait ça ces jours-ci... sans parler de moi-même... Effectivement, c'est risqué : en ce qui me concerne, changer ma bannière a mystérieusement eu un impact sur la police des textes en commentaires, qui est devenue microscopique... J'ai envoyé un SOS au service, on m'a indiqué le remède miracle, ça a marché. Tout fier d'avoir su bidouiller seul (ou presque...) les codes en question....

    J'attends avec impatience le résultat des travaux... Est-ce que ça sera spectaculaire...? Tu fais un apéro pour fêter ça....? Bizouilles à toi, partout, komdab
    ;-)

  • Gee Mee, contrepèt quoi ? ;-) sur tu l'as échappé belle, encore merci !

    Et si je vous dis Gi, qu'il a travaillé en horaire de nuit ? je me prends une majo du coup, sur qu'en plus du kawa j'ai le droit au pousse kawa ;-)

    Allons Philo ! il y a codes et codes ;-) mais la cause est bonne, j'avais flingué quelque chose je ne sais plus où, une horreur. Bon week end à toi aussi !

    Je vais me souvenir de ces bons conseils Oh!91 enfin vu que je capte rien ou presque aux explications du chef de chantier :-), d'où son implication personnel dans le rétablissement de mes codes, je ne vois pas comment je pourrais être intraitable.

    Non Chevalier la déco est ce qu'elle est à ce jour, le flinguage était plus subtile, un lien qui ne fonctionnait plus, d'ailleurs la réparation a été faite très trop vite, on n'a rien vu, et j'étais frustrée de ne pas avoir pu voir cette note sur le blog, alors j'ai envoyé quand même, pour le fun ;-) et plein de bisous !!

  • Ah oui, bien, jolie cette nouvelle déco ! Peut-être, si je puis me permettre, deux petites remarque :

    - le orange pour les titres de la colonne et dans le commentaires, ça manque un peu de peps par rapport au blanc du fond et au vert, je verrais mieux un rouge bien soutenu ou un brun foncé, par exemple.
    - Le patchwork de photos qui fait office de bannière est fort plaisant, mais là encore, avec le vert... Il irait mieux avec du bleu par exemple (y'a deux dominantes : indigo et jaune, dedans). Et puis peut-être un peu cahrgé par arpport à la sobriété du nouvel ensemble...

    Enfin, voilà, quoi. Attention, hein, ce ne sont pas des critiques dans le mauvais sens du terme, mais plutôt une marque d'intérêt pour tes travaux de rénovation, et un avis de coloriste amateur. ;-)


    Bises, Valounette.

  • Je sais Alex, j'apprécie d'ailleurs les avis, bon pour répondre je dirais que j'aime bien le orange, et que je suis d'accord avec toi pour la bannière mais je n'aime pas le bleu, je verrais plus tard quand ça me reprendra. Et merci, je te bise fort

  • belles modifications, travaille bien gee Mee :-)

  • oula ;-) attention le gros boulot c'est moi, Gee Mee c'est les finissions hu hu !

  • J'y crois pas... Pendant que tu mets à prix la trombine de ton pote Bruno sur Ebay, tu délègues à Gee Mee la mise en beauté de ton blog! Grandeur et décadence...

Les commentaires sont fermés.