Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Et les histoires de caprices improbables

Au début, tout semble normal et calme et puis j'ignore pourquoi ça vire assez vite en d'improbables et fantastiques fantaisies, ce n'est jamais triste, toujours un réel plaisir que de les retrouver autour d'une table, d'un verre, pour quelques heures, mélange des genres, des sens, de points de vue, un soupçon de cul, à peine.

La petite bande sonore qui va bien ... et chez Oh!91 un compte rendu aux p'tits oignons.

podcast

Image hébergée par servimg.com

Image hébergée par servimg.com

Sur les photos : Bougrenette, Fiso, P_o_L, Multi Sourires, Deftones, Quine, Véro Papillon, Alex, Petite Française, Un Bruno, Oh!91

Commentaires

  • Une croix sur mon calendrier pour ne pas oublier
    les jours qui passent et enfin ce déjeuné espéré
    de revoir certaines et de pouvoir les embrasser
    et faire la connaissance de nouveaux visages, quel pied !

    Nigtwish m'accompagne pendant cette grande heure de route
    même mon JPS ne délire pas comme à ma sortie du mois d'août
    et enfin je trouve (presque) le lieu de rendez-vous
    mais y a personne ! là ça me fout un coup !

    Et je vois deux beaux hommes parlant de Bougrenette
    je les suis, je souris, c'est bien le lieu de la fête
    puis la table se remplit et c'est avec grand plaisir
    que je donne et reçois des bisous et des sourires

    Petite frayeur toutefois avec la petite française
    elle est absente et triste je regarde sa chaise
    mais on m'informe qu'il ne faut pas s'inquiéter
    une heure de retard, mais elle est là et je suis comblée

    Je confirme le Bruno est bien grand mais très gentil
    Alex à un humour compatible avec les délires de filles
    Oh91 a faillit nous lâcher pour faire des longueurs
    Deftones devant les vitrines de fringues a eu un peu peur

    J'ai compatis à la perte de la montre de Papillon
    J'ai mis un visage sur Fiso et ses douces passions
    J'ai fais la connaissance de Quine et de son doux regard
    j'ai revu avec tendresse la belle Princesse On Line

    Merci Bougrenette, investigatrice de cette journée
    et je vous dirais bien que j'ai hâte de recommencer
    C'est à regret que j'ai du vous quitter dans l'après-midi
    et si la prochaine fois on fixait 10 heures et non midi ? ;-p

  • C'est vrai ... à peine ;-)
    (n'empêche que j'aurais bien aimé pouvoir entendre ce que nos voisins de table ont pensé de nos conversations ...)

  • Rien à ajouter, Merci pour ta présence M.S. 10 h ? pour la traversée de Paris ça devrait le faire ;-)

    Et juste un peu, Quine ils n'avaient même pas besoin de parler, j'ai croisé quelques regards bizarres !

  • En voyant l'une des photos, je me dois de rétablir deux vérités : je ne suis ni nain ni bi !

  • @ Deftones, ça, c'est toi qui le dit...
    @Bougrenette, encore merci car c'est à toi que l'on doit cette magie.
    @ tous les autres, merci aussi.
    Prochain rencard, brunch ou traversée de Paris ? J'ai pas suivi.

  • Avant de filer sous la douche, en retard, j'ai écouté la bande-son ... et je ris toute seule. Vous m'avez donné du peps pour toute la journée. La prochaine fois, j'espère que la Perfide ne fichera pas en l'air mon programme. Des bizzz.

  • Ca ne coute rien de rétablir Deftones :-) et puis il y a S à nain, quand à bi, faut remettre dans le contexte, je reconnais que justement le contexte est un peu flou.

    On ne me doit rien :-)P_o_L c'est très égoïste je le fais pour moi, pour vous voir. Le prochain c'est brunch (enfin je crois) et s'est Fiso qui s'y colle. La traversée de Paris ça sera surement pour le printemps, faut que le temps soit avec nous, amen.

    Gi, celle qui nous a manqué, beaucoup :-) et j'espère bien que Perfide ne viendra plus troubler votre programme (faut lui faire la peau). Je vous embrasse.

  • C'est toujours agréable (et frustrant) de découvrir en images les bons moments que vous passez ensemble.
    J'en reconnais certaines, dont les signes caractéristiques ne peuvent s'oublier à partir du moment où l'on a été confronté à eux !
    Je veux dire, virtuellement bien sûr ! ;)
    J'appécie particulièrement les plans de groupe liliputiens qui ne permettent pas d'approfondir mes connaissances, alors que l'on se pert aisément dans d'affriolants décolletés ... :)
    Mais bravo pour la mosaïque de sourires !

  • Bravo pour ce montage ! Tu as dû bien t'amuser !!
    A chaque fois, je m'amuse beaucoup avec vous toutes et tous.
    Merci Boug' pour ces bons moments et il faut ta générosité pour réussir si bien ces montages fidèles aux ambiances !
    Bises de papillon

  • Je vous raconte pas ce que j'ai du faire pour pouvoir écouter la bande son... mais c'est vrai, qu'est-ce qu'on a ri ! et ce mur d'images est encore une fois génial !
    Bravo et merci.
    B

  • Je sais que cela te frustre Philo :-) et je dirais que moi aussi, il y a des moments qu'on aimerait pouvoir partager, la vie fait que ce n'est pas toujours possible, alors il reste ces montages, ces clichés, histoire de ...

    j'avoue Véro je m'éclate, je tripote et je coupe, je tourne et je me souviens, c'est bien :-) je passe toujours des moments formidables en votre compagnie, et j'aime beaucoup pouvoir vous restituer après un p'tit bout de tout ça. J'espère que ça durera encore bien bien longtemps. Je t'embrasse Joli Papillon.

    T'enfermer dans les toilettes ? ;-) B. on a rit je confirme, et merci à toi, d'être là pour ces beaux rendez-vous.

  • Bin, tu sais quoi? Un jour, je ferai le trajet!

  • Heureusement que Oh! m'a affranchie. Je n'entends que les rires des filles dans la bande audio. J'espère que les autres gars en chocolat vont livrer leur vécu sur ce brunch. en attendant le suivant... Bises à tous et toutes

  • J'ai enfin compris à quoi s'assortissait le joli sac rouge : )

    Gros bisous.

  • Tu sais quoi ? ça serait super Mitch ;-)

    Le suivant arrivera surement Kielut ! en espérant que tu en sois. Bises à toi.

    °_O j'ai surement raté l'affaire du sac rouge Dana ! gros bisous.

Les commentaires sont fermés.