Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Hommage à l'intérêt ou la force frivole

Un petit essai, curiosité, voir si je peux le faire, suivre les instructions et se laisser aller à l'amusement, s'énerver aussi un peu, essayer au moins. Mettre en valeur une vidéo comme l'écrit Gee Mee dans l'une de ses dernières notes, prétexte aussi pour découvrir Paul JAEGER, qui lui a très aimablement expliqué les détails de sa démarche, cet homme habite sous la lune, déjà je trouve l'idée formidable et il a beaucoup de talent, preuve en est  "Sick Boy & The Tree". Autre petit problème, je ne suis finalement pas une utilisatrice  assidue de la vidéo j'ai fouillé, cherché, sur le site Dailymotion, j'ai fini sur la chaîne Motionmaker ( « faiseur de mouvement »), c’est cette espèce chouchoutée d’utilisateur créatif, qui n’a pas de limite à l’upload. Et j'ai trouvé ce truc formidable pour mon essai.

Commentaires

  • magnifique vidéo

  • Et pour un essai, c'est un coup de maître !

  • Je viens de revisionner et je trouve aussi Deft, c'est classer dans l'art urbain perso j'aime beaucoup ce genre. Contente de te voir, ceci dit au passage.

    Merci Grand Manitou Gee Mee, et de vous confirmer au passage que j'ai effectué les modifications qui vont bien : -)

  • Punaise, je me demande bien comment tu es arrivée à faire cette composition, Valounette, mais c'est foutrement réussi !
    Et la vidéo, également, super !
    Bon, bah bravo quoi. Et des bisous, aussi.

  • ouhla! c'est super et j'adore quand tu t'interesse de près au web, à l'informatique et tutti quanti, bravo donc et de gros bisous ;)

  • Je suis simplement très douée Alex : -) et merci merci beaucoup ! je mérite pas. Et gros bisous

    J'évite de trop m'en approché If, après j'ai du mal à en sortir, et je manque tellement de temps pour tout faire, ça me frustre : -) et il y a tellement de choses que je n'arrive pas à comprendre aussi. Merci et plein de bisous.

  • J'ai d'abord cru que tu avais créé une vidéo, mais au boulot je suis limité côté streaming, alors j'ai attendu d'être rentré chez moi pour la regarder ...
    Puis je me suis rendu compte que ce n'était pas la vidéo qu'il fallait découvrir, mais ton oeuvre, là, autour !
    P'tain chuis épuisé moi ...
    Joli travail !
    Tu fais tout ça avec tes petites pattes de grenouille ? :)
    Bisous Nénette.

  • Tu rames ; -) mouai mes petites mains s'activent parfois. Merci et gros bisous

  • Mère Nature m'ayant donné deux mains gauches
    je n'ai qu'une chose à dire "bravo"
    mais tu comprendras que je renonce à te demander
    de m'aider à peindre ma salle à manger :-p

  • Ben là , je n'ai qu'un mot . BRAVO !! Jolie découverte !! Gros bisous minette

  • Les murs c'est un autre débat ; -)

    Merci merci, et gros bisous aussi

  • Au moins il a le charme d'être plus convainquant que tes explcations! je plaisante, il va droit au but sans confusion, merci à toi d'avoir abattue les murs, c'est tout ton talent latent avec mon grand merci, cordialement

  • Dix jours sans nouvelles.... Et alors, que devient-elle, ma Boubou ? Elle me manque !

    Les amis, tous avec moi ! "Bou-bou, reviens-nous ! Bou-bou, reviens-nous ! Bou...."

  • merci Eric ça fait plaisir, et plaisante encore : -) pas de soucis au contraire.

    Mon chevalier, je suis plongée au fin fond du cœur des ténèbres, le mot vulgaire est DADSU, une sombre histoire de déclarations de fin d'année ... les sadiques qui nous inventent ça devrait subirent d'atroces souffrances pour avoir mis en place des systèmes ingérables et tordus. : -) je vais revenir, enfin je crois. Gros bisous

  • Oui tu nous manques Boug:)

Les commentaires sont fermés.