Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

S'accorder en minutes douces des temps exquis

Pour clôturer en épilogue, le rendez-vous du week end dernier, chacun sait que je n'ai aucune aptitude à utiliser les mots pour raconter. Il m'est finalement plus facile de vous restituer les clichés sur le vif du moment passé, et quelques voix en conversations pour l'ambiance. Je suis de plus en plus séduite par ces moments que nous passons ensemble, et cela nourrit pas mal ces pages virtuelles, la réalité des liens en devient d'autant plus attachante. Certains étaient absents, nous l'avons regretté, et toute mon admiration à Flo qui même en ne connaissant personne, pas blogueuse, s'est jointe à nous pour notre plus grand plaisir, perso je ne l'aurais pas fait. Pour finir, le restaurant, Le Diapason, une sublime adresse, à ne pas manquer, le brunch pour 25 euros tout compris, buffets à volonté et un plat, est à tomber, la déco et le confort irréprochables, le service souriant. On nous a même permis de monter sur la terrasse, pour voir, une bien jolie escale.

Les voix : Gi, Petite Française, Flo, Fiso, Oh!91, Quine, Multi Sourires

podcast

 

brunch 10012010 lediapason1.jpg

Et voila c'est fini.

Commentaires

  • Alors pour ceux qui pensent que ces "déjeuners"
    sont les prémisses à mouiller ou bander
    je crois qu'à l'écoute de la bande son
    ils vont tomber en désillusion ;-p

    Une merveilleuse journée pleine de bonheur et sourires
    j'ai même ramené une tortue, c'est vous dire !
    En tout cas une grande envie de tous vous retrouver
    ceux de la tablée et ceux qui nous ont manqué !

  • c'est magnifique et tendre
    ça donne envie...
    sourire

  • Bon, j'ai failli avoir droit à Aliiiine !
    Ce n'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais, mais c'est très sympathique quand ...
    J'ai reconnu celle qui aime les bruns :)) ... au crâne rasé :( ... et sans poils :((((
    Il y a les voix qui ont un visage, ou l'inverse, et les autres que je ne connais pas !
    Un peu de place au mystère ... ;)
    Bravo à la mosaïcienne !!

  • Comme Philo, la voix à la vitesse d'un TGV et qui aime les bruns...Et la tienne, of course. Une fois de plus, vous avez pris de l'altitude, en promenant vos étincelles dans la vi(ll)e. Bisous.

  • On s'est bien amusé(e)s !! Toujours agréable de voir ces découpages d'instantanés ! Une prochaine fois j'essaierai d'en être mais là je croule sous un gros travail à rendre en février ;o(((

  • je reconnais des bouts de vous et vous embrasse par tous les bouts

  • M.S. de plus tu as bravé les éléments ! chapeau !

    home, : -) te donner envie à toi c'est une énorme cerise sur la pâtisserie.

    Tu sais Philo, vu que c'était spontané je crois que tu as beaucoup de chance au contraire ;-). Merci !

    Dana, prépare ta chanson ;-) ton tour va venir ! gros bisous

    T'inquiète Véro, on t'attendra, on ne bouge pas !

    Waid : -) merci pour nos bouts je pense qu'ils en sont touchés.

  • On pourrait se demander ce qu'on retourne ....
    (un peu grande gueule, la fille qui aime les bruns sans poils, vous trouvez pas?)
    Bon Val, t'as choisi l'extrait avec précaution, t'as pas mis la vidéo où on lance nos culottes sur la tête du serveur !
    :p

  • Roooo c'est drôle, il me semble re-connaître une voix !
    Mais qu'est ce que vous parlez viiiiiiite ! Pire que les marseillais !! ;-)
    En tous les cas, ça fait plaisir à lire, voir et entendre et pour ça, parfois j'aimerais vivre à Paris tiens !

  • Non je ne trouve pas Fiso, c'est comme ça qu'on l'aime, j'ai gardé les culottes pour plus tard : -)

    Oui et feekabossee c'est pour ça qu'à ton prochain passage tu penseras à nous, moi, tiens ;-)

  • Vraiment je ne me lasse pas des tes photos montages !Encore, encore. Ni de la grenouille qui crapahute tout en bas du blog...

  • Difficile de m'arrêter : -) j'adore et te faire plaisir plus encore, je me demande même si un jour je ne vais pas me faire un bouquin de tous ces montages souvenirs, pour voir.

  • J'aime bien tes montages, c'est une manière intéressante de "raconter". Je me rappelle la première fois que j'en ai vu un, c'était avec d'autres blogueurs que je suivais, j'en ai bavé d'envie !

  • Le but ultime en faire baver : -) merci à toi See Mee, j'espère pouvoir en faire beaucoup d'autres encore de ces montages.

  • toujours aussi sympa ces montages !
    Et c'est vrai que c'est pire qu'à Marseille !!!!!!! (une autre fée dans la citée phocéenne ?!!!!)

    a très bientôt, sur Paris, j'espère !!!
    Ou chez nous, tiens pourquoi pas !!!!!!

    Tendrement,

  • C'est pas mal, finalement, ce petit retour en arrière sur un week-end embelli par la convivialité. Au moins, le trafic de capote a disparu de ce bilan, nous revoilà en tout bien tout honneur. Je n'arrive pas à écouter la bande son de là où je suis, masi j'espère qu'elle ne me fera pas mentir. Bises à toutes...

  • Oui ! ça fait très plaisir. C'est absolument génial !
    Bon... j'ai compris. On en organisera des tas d'autres, au grè de nos envies, au hasard de nos promenades. C'est une promesse.
    Des bises aussi.
    B

  • Bon puisque c'est ici que ça se passe...
    je t'embrasse (je suis en train de préparer un cake au potimarron..c'est la 1ère fois , je te dirai si c'est bon plus tard)
    bisous grenouille

  • ah ma petite fée, comme tu me manques, mais qu'elle idée d'être partie sous le soleil, sur qu'il va falloir voir a remettre ça d'une façon ou d'une autre. Je t'embrasse fort.

    On ne pas rester éternellement sur les capotes Chouchou ! : -) j'ai juste noté que je n'en avais pas eu moi et rien ne peut te faire mentir t'inquiète. Bises à toi

    Noté B. et j'ai noté que tu avais déjà lancer les idées, hasard peut être sympa, et des bises aussi aussi.

    Ne rate pas l'occasion de me dire, potimarron en cake je serais curieuse de gouter ça, rien que son nom est sympa. Gros bisous If

Les commentaires sont fermés.