Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Départ, excitation soupoudrée d'une pincée d'apréhension, Allemagne 1ère

J'ai bien du mal à replonger dans mes photos, c'est peut être trop tôt ... entre l'envie de ne garder que les impressions et celle de ne rien oublier de ce voyage, Fiso me manque et c'est normal après deux semaines en sa compagnie, sans aucune prise de tête, très naturellement, elle est meneuse pleine d'idées, d'enthousiasme et d'envies, j'adore suivre, observer, écouter, me laisser porter, Fiso a fait des notes pour chaque jour, elle y a mit beaucoup de coeur, je ne vais donc pas vous refaire les mêmes récits détaillés, plutôt une autre vision de ce périple magique.

france_roumanie jour 1.jpg

Commentaires

  • Génial ce premier billet ! P'tain, ça me donne soif, où est ma chope de bière ?
    (non, je n'ai pas tapé dans ma bouteille de 2 litres de ţuika, je t'attends, poulette, on noiera notre cafard ensemble;))

  • d'façon j'ai fait une marque pour vérifier le niveau : -)

  • Péripéties en photos, Fiso avec les mots, ça donne envie. J'ai l'impression que vous avez dument profité. Vivement la suite!

  • Géniale ta présentation. Faudra me donner des cours de photoshop, et autre ! Ca donne une impression à la fois très vivante et bien "synthétisée". Content que vous vous soyez éclatées, les filles. Bizouzous, en attendant la suite ;-)

  • Merci J : -) ça fait plaisir de lire que la suite est attendue, forcément ça motive de savoir qu'il y a des lecteurs pour suivre ce périple, en live chez Fiso depuis deux semaines et au retour aussi.

    Sans faute Chevalier on va s'organiser ça un jour prochain, merci pour les compliments et je confirme oui on s'est éclatées, et même un fou rire à en pleurer sur le chemin du retour, qu'il va falloir que je trouve comment le raconter. Plein de bisous

  • ah j'adore toutes ces photos tes mots, ton enthousiasme et les récits de Fiso! vous nous faites rêver, c'est top ce voyage!!
    bisous

  • Moi aussi je veux des cours de photoshop ! J'aurais dû profiter de te présence chez moi pour démarrer.
    Je me rends compte que vous n'avez pas essayé la bière roumaine : (

  • :-))) ah et encore tu verrais mon enthousiasme en vrai, limite ca fait un peu peur. Merci If6 d'adorer et surtout de rêver, nous avons envie de donner envie à d'autres. Bisous

    Ma Dana, faut reconnaitre qu'on a manqué de temps, et j'aurais adoré pouvoir te montrer quelques trucs, d'ailleurs on a même oublier de regarder pour ton blog, les liens je crois ! si ca t'intéresse toujours je peux t'envoyer un p'tit mode d'emploi.
    et effectivement bigre la bière roumaine ! mais à coté de ça on a aimé le vin : -)

Les commentaires sont fermés.