Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Déplacement en état d’errance sous ravissement | Page d'accueil | Départ, excitation soupoudrée d'une pincée d'apréhension, Allemagne 1ère »

24 avril 2010

Que j'eusse démenti !

szentendre.JPGQuelques mots, avant d'attaquer le gros morceau de l'histoire, du voyage, autant de photos (2179) que de kilomètres parcouru pour aller en Roumanie,  je tiens à dire que, contrairement aux apparences, Fiso et moi, ne faisons pas QUE manger, nous ne passons pas notre temps devant une assiette même si nous adorons cela, pour le coup (hu hu) et ceci dit (hou hou) il nous est souvent arrivé de sauter des repas (à défaut d'autre chose) et nous avons beaucoup marché. Et sinon voila ! on est rentrées, le moteur de la voiture semble avoir perdu quelque chose sur l'autoroute en Allemagne  et il est juste difficile aujourd'hui de se dire que c'est fini.

 

Commentaires

J'ai lu, j'ai vu et j'ai beaucoup appréciu ;) (Chez Fiso)

Maintenant, c'est ta version qui est attendue.

Écrit par : BT | 24 avril 2010

J'ai tout lu chez Fiso! Quel super voyage vous avez fait! J'en reste BABA
bisous Boug'

Écrit par : if6 | 24 avril 2010

Moi aussi j'attends le son de l'autre cloche.J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ces milliers de photos et émotions diverses et variées.
N'oublie pas l'ours, s'il te plaît, merci pour lui ;)
J'ai presque passé la journée enfermée chez moi, à télécharger, commenter et j'ai mal au cul !

Écrit par : Fiso | 24 avril 2010

Et je crois qu'il va falloir attendre encore cher BT :-) vu ce que je souhaite en faire, un peu de patience sera nécessaire mais je sais que vous me pardonnerez.

Et encore mieux If6 tu aurais adoré j'en suis sur, gros bisous à toi.

ah mamamamama l'ours, quel fou rire unique, on ne l'a finalement pas mangé mais c'était mieux que ça, n'ai pour ma part pas pu m'y mettre, mais ca ne va pas tarder, quand à ton cul je compatis !

Écrit par : Bougrenette | 24 avril 2010

Je vais lire votre voyage par Fiso, mais les photos de droite donnent l'impression que le boire et le manger vous parvenaient à profusion ;)

Écrit par : kielut | 25 avril 2010

On aurait pu se laisser aller à encore plus de profusion, non c'est juste une impression et surtout l'amusement face à ce sujet récurant et notre goût commun pour les bonnes choses, mieux encore quand nous sommes surprises par quelque chose de nouveau. tu verras Kielut le voyage est fantastique surtout raconté par Fiso, tu pourrais y lire toutes les choses que nous avons découvert, ailleurs que dans une assiette.

Écrit par : Bougrenette | 25 avril 2010

Formidable voyage , j'ai eu grand plaisir à vous lire toutes les deux . Si original ,
si plein de vie , bravo !

Écrit par : Vic | 27 avril 2010

Merci merci Vic, ça fait vraiment plaisir : - ))) nous en avons parlé pendant le voyage avec Fiso, le fait de pouvoir partager notre périple a profondément changer notre façon de voir les choses, j'ai personnellement été bien plus attentive à tout ce que l'on a pu me dire, m'expliquer, me montrer.

Écrit par : Bougrenette | 28 avril 2010

J'attaque ! Comme vous diriez, ma Boug', "p'tain j'ai loupé plein d'épisodes..." j'm'y mets. Entrée, plat, fromage, salade, desserts, pousse-café, autant de billets comme autant de lignes sur un menu, je ne vais pas manquer !

Écrit par : Gicerilla | 01 mai 2010

Il y a toujours de quoi manger, même en arrivant sur le tard Gi, tu me connais maintenant : -) je t'embrasse fort au passage et te souhaite bon appétit.

Écrit par : Bougrenette | 01 mai 2010

Les commentaires sont fermés.