Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Déplacement en état d’errance sous ravissement

voyage.jpg

Il y a des projets, comme ça, qui vous tirent vers le haut, très haut, à se sentir pousser des ailes, ou des roulettes. Nous partons dimanche matin, Fiso et moi pour deux semaines, en voiture, plus ou moins à l'aventure, quelques points de chute de ci de là, et surtout un but, la Roumanie et Dana, entre Paris et notre tendre Roumaine, l'Allemagne, l'Autriche, et la Hongrie, une découverte totale pour moi et je vais me laisser guider avec bonheur et confiance sur 2300 et quelques kilomètres, prendre des photos évidemment, et quelques notes si j'y arrive, sur ce voyage, que je veux inoubliable.

Commentaires

  • Mmmm... Je vous envie les filles !
    Bon voyage :)

  • Je m'envie aussi ... c'est dire : -)

  • Ou alors me contacter moi, car cela signifierait que j'avais plus envie de vous laisser repartir ; )

    A très bientôt, chez moi, pour des bisous, des vrais !

  • oh la chance de prendre ce temps là du voyage et de l'amitié
    bon voyage les amies et de gros bisous (au passage puisqu'elle est là tout près)
    à Dana:)

  • Dana, méfiance, on sera peut être insupportables, bon sinon pour info quand même je dois être de retour chez moi vendredi dans la nuit dernier délai, donc si j'ai bien tout compris départ pour le retour jeudi matin,... mais on se tient au courant évidemment et donc en tout état de cause on se voit vendredi :-))) mais c'est pas moi le guide je suis mon poisson pilote. gros bisous

    On pensera à toi If, car je sais que tu aurais aimé ce voyage. Je t'embrasse fort.

  • Bisous à toi, bisous à elles !
    Plein de tendresse à vous trois
    A bientôt

  • Le parcours à lui seul est le voyage. Ce n'est pas le but qui compte, mais ce que vous vivrez pendant. Profitez bien. J'aimerais être avec vous !

  • C'est merveilleux, fou et extraordinaire
    en vous souhaitant de remplir votre tête
    de paysages, sourires et pleins de souvenirs
    c'est super, à vous, mes plus beaux sourires !

  • Hum forcément il n'y aura qu'un scribe dans l'histoire. J'aurais pourtant bien aimé avoir les deux sons de cloches ! Ben, oui, quoi, c'est pas comme ça qu'on dit ? :-)

  • Waouah ! je suis toujours sous le charme , une ville si attachante et ses habitants aceuillants .....enfin , mes souvenirs remontent à 15 ans au moins ....faudrait que j'y retourne ....l'opéra de Budapest et les femmes dans leurs belles robes longues .... on s'était promis de tester les thermes aussi si on y retournait avec une amie, vous avez expérimenté ? ;-)
    Que de belles expèriences vous engrangez là , enjoy ...c'est que du bonnheur :-)


    Bises douces à toi et à ton poisson pilote

  • Bonne route !

  • Comme je vous envie vous qui êtes en route vers Dana !
    Heureusement que vous avez choisi la voiture, parce que là, l'avion, ça va pas être possible !
    Sur mon île de la Réunion, tous les vols sont suspendus, des milliers de personnes sont coincées ici ou ailleurs !
    Du jamais vu !
    A côté, notre volcan est bien sage, il sommeille pour le moment...
    Embrassez Dana pour moi !
    bises à vous
    Chriss sur son îlet à la Réunion

  • les bisous ont ete transmis chevalier, et avec grand plaisir

    t avoir avec nous aurait ete tres chouette gi et le voyage est formidable j ai pleure deux fois deja c est dire ...

    le son de l autre cloche arrivera apres a froid

    merci ms tout est parfait

    du bonheur pour moi c est sur mouillette petit poisson est un amour et je partagerais avec vous ensuite perso coup de foudre pour les thermes

    merci see mee

    chris merci a toi nous venons de decouvrire tes commentaires et on est ravies nous parlions de ton ile a midi et oui pour les avions la voiture je ne regrette pas du tout elle belle facon de voir ces pays et dana merite autant de route c est une belle personne qui nous chouchoute

    bisous a tous

    et pour ceux qui l ignore le recit du voyage chez fiso deux yeux deux oreilles

  • waoooouuuhhhh

    des cartes postales postées sur le blog qu'on vous suive

    bises à la croisière jaune , ah vous n'allez pas à pekin en citroen !?!

  • Coucou Ma Chouchounette,
    t'es silencieuse, car malheureuse ? Hautement heureusement notre autre loutre n'oublie d'ouvrire l'ordi et elle se mêle avec les lettres, - pas comme une levrette -, sans se mettre en secret ! Toi aussi, entraine toi pour titiller tes lettres maintenant...

  • Pékin ? pourquoi pas, un jour :-) salut Mr Waid ! des bises en retour.

    Un véritable bonheur Igor et un peu grâce à toi, encore merci, et pas malheureuse non au contraire, mais j'ai choisi de ne pas trop m'approcher de l'ordi. Gros bisous

Les commentaires sont fermés.